10 décorations à faire avec vos vieilles boules de Noël10 minutes de lecture

Bientôt Noël, c’est une occasion fantastique pour célébrer cette fête spéciale. Rappelez-vous que vous pouvez utiliser vos anciennes boules pour la décoration de Noël. Il est facile de décorer avec en suivant des idées simples évoquées dans cet article.

1-Fabriquez une boule de Noël à partir de vieilles cartes de Noël.

Utilisez un verre de taille unique pour tracer des cercles sur vingt cartes de Noël différentes. Demandez à vos enfants de vous aider à découper les cercles de chaque carte. Ensuite, découpez un triangle équilatéral dans du carton qui rentre dans le cercle. Au dos de chaque cercle de cartes de Noël, utilisez un crayon et tracez le triangle sur la carte. Pliez les trois bords créés par le triangle vers l’avant de la carte. Cela vous laissera avec trois volets sur chaque cercle. Avec un pistolet à colle de basse température, fixez cinq cercles ensemble en collant les dos des rabats ensemble sur les deux côtés, les points triangulaires au centre, complétant le dessus de la balle en collant le premier cercle au cinquième. Collez un cercle supplémentaire sur les rabats inférieurs de chacun des cinq cercles d’origine, en créant une sphère. Réserver et répéter pour les dix cercles restants. Collez les deux puis encerclez les grappes au niveau des rabats ouverts pour créer la sphère finie. Ajoutez une corde ou un ruban de vacances pour accrocher votre balle et décorez avec des paillettes ou des cloches pour terminer.

2- Achetez des décorations de Noël en mousse de polystyrène et ajoutez des paillettes.

Vous pouvez acheter des arbres en polystyrène expansé, des traîneaux, des rennes auprès votre boutique d’artisanat locale. Aidez vos enfants à décorer les articles de Noël avec de la colle et des paillettes. Utilisez les ornements de vacances récemment décorés sur votre arbre ou sur vos tables. N’oubliez pas d’associer vos arbres avec vos vielles boules de Noël .

3- Faire un bonbon sapin de Noël.

Prenez un sapin de Noël en polystyrène expansé et couvrez-le de menthe poivrée rouge et blanche. Il est préférable d’utiliser les bonbons qui sont emballés individuellement, puis vous pouvez coller le haut de l’emballage à l’arbre et chevaucher les bonbons. De cette façon, lorsque vous démontez l’arbre, les bonbons pourraient encore être mangés en toute sécurité. Faites un arc et épinglez ou collez-le au sommet de l’arbre, pensez aussi de mettre les bonbons au sein de vos boules anciennes, cela rend fabuleux d’ouvrir lesdites boules et de trouver de magnifiques bonbons et chocolats.

4- Acheter un coffret de Noël multicolores, Caspar

Idéale pour fêtes Noel, il est recommandé de décorer votre maison en utilisant ce coffret qui contient 33 pièces composées d’étoiles, de stalactites brillantes ainsi que des boules, ce coffret est doté de crochets que vous pouvez les suspendre en toute facilité dans votre sapin choisi, cet objet est incassable, le seul bémol c’est qu’ils sont fabriqués en plastique.

5- Utiliser le sapin de Noël en bois XMas3, Unbekannt

Voici le sapin moderne qui peut remplacer le sapin naturel et rendre vos souhaits exaucés! Ce sapin est composé en bois et il est disponible en plusieurs dimensions (de 45 cm à 190 cm), vous allez remarquer le design qui est très séducteur où chaque branche du sapin dispose d’une tige en vois où vous pouvez mettre vos boules préférées ou autres objets décoratifs. Finalement ce sapin est de très bonne qualité et fabriqué en Europe pour qu’il dure plus longtemps, en plus de son élégance et il est facile à assembler et respecte l’environnement.

6- Fabriquez des porte-fleurs à tige unique à partir de boules de Noël.

Retirez le cintre en métal et les sommets de vos anciennes boules de Noël. Utilisez une lime et limez légèrement les bords rugueux de la tige de la balle. Remplissez votre boule de Noël d’eau et mettez-la dans un petit pot en argile ou en céramique. Vous devriez peindre votre pot pour correspondre à vos décorations de Noël à moins que vous ayez acheté un pot de fête. Ensuite, ajoutez une seule rose, tulipe ou tige de poinsettia à chaque boule de Noël. Cela fait un vase floral de Noël très élégant.*

7- Metter les stickers fenêtres de Noël, Umipubo

Idéal pour les fêtes, vous pouvez décorer vos fenêtres avec ces stickers de la marque Umipubo. Ces stickers sont caractérisés par leur imperméabilité, vous pouvez les réutiliser pendant plusieurs années puisqu’ils sont résistants et fabriqués en PVC.

8- Utiliser la guirlande lumineuse de Bougies Noël, Lights4fun

Cette guirlande lumineuse est un produit de qualité, facile à installer et doté de plus de 20 bougies blanches, elle possède 6 mètres 30 cm de longueur et elle est équipée de 20 LED blanches de taille petite qui apportent à votre sapin une élégance et décline une décoration agréable tout en apportant à votre espace une chaleur supplémentaire, elle peut s’associer parfaitement avec vos anciennes boules, dernier avantage réside dans la facilité d’utilisation et de montage.

9- Mettez une bougie parfum Guirlande de Noël, Yankee Candle

Ce produit de décoration choisie est capable d’apporter une atmosphère ambiante pour mieux célébrer vos fêtes de fin d’année grâce à ce parfum de guirlande qui vous garantit un temps de combustion qui peut aller jusqu’à 150 heures, de plus la mèche disponible est fabriquée en coton et ne dispose pas de plomb pour une utilisation saine et agréable.

10- Utilisez des verres à pied profonds ou à thé glacé avec des cannes à bonbons comme décorations de table.

Il suffit d’accrocher de petites cannes à bonbons autour du périmètre du verre, avec la tige principale de la canne à bonbons à l’intérieur du verre.

On vous laisse avec des photos bien choisies des décorations faites par nos lecteurs en utilisant des vieilles boules de Noël

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 10 décorations à faire avec vos vieilles boules de Noël! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/10-decorations-a-faire-avec-vos-vieilles-boules-de-noel/