10 Cadeaux de Saint Valentin que l’on ne veut plus recevoir

cadeaux-saint-valentin

Comme chaque année, la Saint-Valentin approche à grand pas. Ce fameux 14 février est devenu un véritable casse-tête pour tous les couples à cause de la question du cadeau. Nous les filles, vous le savez, on est du genre chiantes et indécises. Alors on ne sait pas vraiment ce qu’on veut. Mais une chose est sûre on sait très bien ce qu’on ne veut pas !

Publicité

Astuces de Filles a listé ci-dessous les pires cadeaux de Saint-Valentin que les filles ne veulent plus recevoir. Attention messieurs, cette liste peut vous sauver de la rupture. Soyez attentifs :

Les cadeaux de Saint-Valentin à ne plus nous offrir !

De l’électro-ménager pour la maison

Recevoir des “outils” pour le ménage pour la Saint-Valentin, c’est comme si Jules avait envie de nous prévenir que notre place est à la maison et que notre tâche ultime c’est son entretien.

Non merci ! Pour la Saint-Valentin on veut rêver, s’échapper du quotidien justement. Alors merci de ne pas nous envoyer le quotidien à la figure !

Un abonnement à la salle de sport

Non mais sérieusement ? Un abonnement en salle de sport, autant dire plus vite qu’il nous prend pour une baleine. Que Jules remballe son abonnement et qu’il sorte plutôt les roses et les chocolats !

De la lingerie (pas à notre taille)

Nous comprenons bien que l’achat de lingerie part d’une bonne intention mais il est fort probable que Jules se trompe de taille et là ce sera un gros moment gênant !

Des chèques-cadeaux

Vive le manque d’imagination, celui qui vous offre ça ne s’est pas trop creusé la tête.

Des bijoux en toc

Ce n’est pas pour faire les prétentieuses, mais si vous décidez d’offrir un bijoux alors autant qu’il soit vrai ! Sinon changez d’idées hein c’est mieux.

Un mug

Certains Jules pensent qu’offrir un mug est une jolie attention, et bien pas du tout ! Nous on attend vraiment autre chose.

Un livre sur le sexe

Comble de la méchanceté masculine ! Si un homme vous offre ceci à la Saint-Valentin, soit vous avez beaucoup d’humour soit vous le larguer directement.

Des appareils anti-cellulite

Et bien on ne savait pas qu’on en avait besoin ! Merci Jules (mouais).

Un stage chez Weight Watchers

Autrement dit, vous devez maigrir d’après lui. Une soirée de Saint-Valentin bien naze s’annonce.

Des Sex-toys

Pour remettre les choses dans leur contexte, la Saint-Valentin est une fête romantique (enfin ce qu’on en a fait). Alors recevoir un sex-toys c’est pas la joie… Plutôt vexant hein !

Et vous ? Quel cadeau souhaiteriez-vous recevoir à la Saint Valentin ?

(Visited 257 times, 1 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !