10 bonnes raisons d’avoir un ami gay

Avoir un ami gay permet incontestablement de s’ouvrir l’esprit et de partager des confidences parfois étranges. Dans la faune urbaine, le gay représente l’archétype du mec bien fringué, plein de bonnes manières et toujours à l’écoute de nos petits bobos.

Voici 10 bonnes raisons d’avoir un ami gay.

1 Le plan drague

Sortir avec un ami gay est le meilleur moyen pour draguer des filles. Vous postez votre ami en sentinelle devant un groupe de nanas et vous le laissez tenir la conversation. Il sera charmant et la discussion déviera sans ambiguïtés vers le sexe.

C’est le meilleur moyen pour faire baisser la garde aux filles. Vous apparaissez alors en faisant les yeux doux et vous emballez la plus belle.

2 Le confident

Mieux qu’une meilleure amie, le copain gay est le premier confident des filles. Elles osent tout déballer devant lui même les secrets les plus intimes. Comme si le gay était le mieux placé pour comprendre la psyché féminine. Il est aussi le confident des hommes qui peuvent parler de leurs conquêtes amoureuses sans crainte d’avoir un concurrent.

3 Le shopping

Le gay a généralement bon goût dans les vêtements et il peut rapidement devenir une référence pour les mecs qui ne savent pas s’habiller. Facile de soigner son look avec un ami gay qui vous conseille. Pour les filles même combat. Le gay est le meilleur ami de la fan de shopping.

4 La fête

Le milieu gay est réputé pour la qualité de ses fêtes. Kitch ou parfaitement tendance, les soirées gay sont un must. Alors profitez-en et éclatez-vous !

5 La sincérité

Le gay est fidèle en amitié avec les garçons comme avec les filles et il n’aime pas l’ ambiguïté., Alors, il ne fera jamais de plan drague pour essayer de vous emballer.

6 La caractère

Pas toujours facile d’être gay même si les mœurs évoluent rapidement ces dernières années. Avoir un ami gay permet également de se forger un caractère tant nos difficultés paraissent minimes à côté des siennes.

7 Parler de sexe à tout va

Parler de sexe avec son ami gay, c’est comprendre un monde étrange où les codes de l’amour sont très différents. Cela permet de partager ses expériences sans crainte d’être jugé. Chacun a un regard totalement extérieur sur la sexualité de l’autre rendant les conseils d’autant plus pertinents.

8 La branchitude

Le gay est branché et il connaît le dernier restaurant à la mode ou la boite de nuit qui fait fureur. Passer une soirée avec un gay, c’est l’assurance de connaître les meilleurs endroits de ta ville.

9 Les retards au rendez-vous

Vous êtes toujours en retard aux rendes-vous et vous trouvez à chaque fois une excuse bidon pour vous faire pardonner. Avec un ami gay, pas de soucis, il sera encore plus en retard que vous. Et là, vous aurez de bonnes raisons de râler.

10 Positiver ses différences

Avoir un ami gay permet aussi et surtout de comprendre que le monde est plurielle. Chaque individu vaut pour ce qu’il est et non pour l’idée que l’on s’en fait. Avoir un ami gay, c’est le pied !