10 Astuces pour une demande en mariage réussie

“Veux-tu m’épouser ?”: trois mots simples, chargés d’émotion, de sens, annonciateurs du début d’une nouvelle vie. Il est important de se rappeler que le mariage est une union pour la vie. L’homme doit comprendre que la mariée sera la personne qui le soutiendra et sera à ses côtés à tout moment uniquement si ce choix est basé sur l’amour, l’affection et la tendresse. Au-delà du concept de responsabilité, il y a donc un besoin profond de désir et de motivation pour établir un lien durable.

Tout homme qui est sur le point de faire le grand saut, lorsqu’il demande à sa fiancée “Veux-tu être ma femme ?”, est confronté à trois grands monstres : la pression du moment, la peur de dépendre de la décision de quelqu’un d’autre et le désir de tout contrôler. Pour les hommes qui ne peuvent pas faire leur demande en mariage à cause de ces peurs, nous donnons quelques astuces que nous appelons l’ABC de la demande en mariage, une façon d’y faire face sans peur, ou presque. 

Si vous êtes prêt, n’y réfléchissez pas à deux fois et affrontez ce moment avec joie et enthousiasme. Vous vous en souviendrez comme l’un des moments les plus romantiques et les plus émouvants de votre vie. Vous ne savez pas comment demander la main de votre partenaire ? Nous voulons vous aider en vous donnant quelques astuces originaux pour rendre ce moment inoubliable.

Nous listons ci-dessous 10 astuces qui seront très utiles pour tous les hommes qui sont sur le point de faire leur demande. Êtes-vous prêt ? C’est parti…

ACHETEZ UNE BELLE BAGUE :

N’oubliez pas qu’une bague est éternelle, un investissement qui vous rembourse chaque jour. Investissez votre argent et achetez-lui quelque chose qui la rendra heureuse pour le reste de sa vie. N’oubliez pas que la taille compte ici !

GARDEZ LE SECRET :

Même le détail le plus insignifiant doit être planifié en secret auparavant. Vous devez être très discret afin de la surprendre. Faites des recherches sur les meilleurs endroits pour une demande en mariage dans votre région. Sinon, réservez un voyage et demandez-lui en mariage dans les Iles volcaniques en Grèce ou là où votre cœur vous mène. Planifiez le discours, ayez bien en tête ce que vous devez dire avant ; l’émotion peut vous jouer des tours, alors testez votre discours à l’avance.

DEMANDEZ DE L’AIDE :

Passez du temps à étudier votre partenaire : ce qu’elle aime, les endroits qu’elle souhaite le plus visiter, bref, décidez où et quand. Si rien ne vous vient à l’esprit, demandez l’aide de ses proches, ils pourraient avoir de bonnes recommandations !

LAISSEZ LES CHOSES SE FAIRE NATURELLEMENT :

Si vous ne trouvez pas les mots, laissez faire. Votre âme soeur l’appréciera de toute façon. Personne n’est parfait, offrez-lui simplement un moment inoubliable. Tous les conseils du monde ne vous aideront pas quand le moment sera venu.

CHOISISSEZ UNE DATE POUR LA DEMANDE EN MARIAGE :

Une fois que vous avez décidé de la date, choisissez un endroit approprié pour que vous puissiez “vous mettre à genoux”. L’endroit est crucial ; gardez à l’esprit qu’il peut être difficile de choisir un endroit très fréquenté. Vous pourriez vous sentir intimidé, et une partie de la magie pourrait s’être évanouie. Le lieu que vous choisissez peut être un moyen de montrer que vous la connaissez – choisissez un endroit qui a de l’importance pour vous deux – cela vous fera sans doute gagner quelques points supplémentaires.

CHOISISSEZ LE LIEU DE LA DEMANDE :

Une fois la date fixée dans votre calendrier, choisissez un endroit approprié pour que vous puissiez “poser le genou”. Le lieu est important ; Il convient de rappeler que choisir un endroit bondé pourrait être gênant. Vous pourriez vous sentir intimidé et une partie de la magie pourrait être perdue. Le choix de l’endroit peut être un moyen de montrer que vous la connaissez – choisissez un endroit qui a une signification pour vous deux – cela vous vaudra certainement quelques points supplémentaires.

CHOISISSEZ UN MOMENT APPROPRIÉ :

Messieurs, le choix du moment est primordial. Il est conseillé d’effectuer quelques recherches pour déterminer à quoi ressemblera l’endroit au moment de la demande en mariage. Vous pouvez prévoir l’angle de la lumière et le service de base pour réduire les problèmes potentiels. Sachez que les plus petits détails peuvent créer ou briser un grand moment. En général, vous ne pouvez pas vous tromper avec un coucher de soleil ou un crépuscule.

CHOISISSEZ UNE TENUE APPROPRIÉE :

Voici une idée : mettez quelque chose de beau ! Sérieusement. Faites un effort.

INFORMEZ SES PARENTS DE VOS INTENTIONS :

L’époque où l’on demandait la permission est révolue depuis longtemps. Une fille n’est plus quelque chose qu’un parent peut ” donner “. Votre partenaire, par contre, a peut-être une relation très étroite avec ses parents. En signe de respect, nous recommandons toujours d’informer votre partenaire de votre décision de vous marier – cela compte beaucoup pour la belle-famille.

ENGAGEZ UN PHOTOGRAPHE POUR IMMORTALISER LE MOMENT :

Assurez-vous de choisir un photographe qui a déjà travaillé sur des demandes en mariage surprises. Ils peuvent également vous suggérer des moyens de simplifier la demande en mariage et de la rendre moins stressante pour vous.


Avez-vous aimé nos astuces ? Êtes-vous prêt à imaginer votre moment de la demander en marriage derrière la tour Eiffel, prononçant les trois fameux mots ? On pourrait penser qu’il s’agit d’une romance de film, mais le romantisme n’est en aucun cas mort, au contraire !

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page