10 astuces peu connues pour bien utiliser TikTok sur PC6 minutes de lecture

TikTok est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde, et pour cause ! Elle permet aux utilisateurs de créer de courtes vidéos à la fois créatives et divertissantes. Cependant, beaucoup de personnes ne savent pas qu’ils peuvent également utiliser TikTok sur votre PC. Dans cet article de blog, nous allons aborder 10 astuces peu connues pour utiliser TikTok sur votre ordinateur qui vous seront très utiles.

1.Utilisez les raccourcis clavier

Pour une navigation plus rapide, pensez à utiliser les raccourcis clavier sur TikTok PC. Appuyez sur la flèche du haut pour aller à la vidéo précédente. Flèche du bas pour aller à la vidéo suivante. La touche “L’ pour aimer la vidéo. La touche “M” pour couper le son.

2.Publiez une vidéo

Il vous suffit de cliquer sur le bouton “Téléverser”. De là, vous pourrez choisir votre fichier vidéo et le publier pour que tous vos followers puissent le voir.

3.Modifiez vos vidéos

Une fois que vous avez créé vos vidéos, vous pouvez les éditer pour les rendre encore plus originales et uniques.

4.Activez les notifications push sur votre navigateur web

Si vous souhaitez être informé chaque fois que quelqu’un commente vos vidéos ou lorsque quelqu’un aime vos vidéos, vous pouvez activer les notifications push. Pour ce faire, cliquez sur l’icône cadenas se trouvant dans la barre de recherche de votre navigateur web et activez l’option Notification.

5.Regardez des lives TikTok sur votre ordinateur

Pour regarder des Live TikTok il suffit de cliquer sur l’onglet “Live” en haut à gauche de l’application.

6.Retrouvez vos vidéos likées

Pour retrouver les vidéos que vous avez aimées, il vous suffit de cliquer sur votre profil en haut à droite de l’application, puis sur “Voir le profil” et enfin de cliquer sur l’onglet “A aimé”.

7.Consultez vos likes

Afin de retrouvez les likes que vous avez obtenus, il vous suffit de cliquer sur l’icône “Notifications” en haut à gauche de votre écran, puis de sélectionner l’option “J’aime”.

8.Modifiez vos préférences

Vous pouvez modifier vos préférences vidéo à tout moment en cliquant sur l’icône à trois points en haut à droite de l’application, puis en sélectionnant “Paramètres”. De là, vous pouvez modifier la qualité de vos vidéos, l’emplacement de téléchargement, etc.

9.Partagez une vidéo TikTok sur PC

Pour partager une vidéo TikTok sur d’autres plateformes de médias sociaux, comme Facebook ou Twitter, vous pouvez cliquer sur la vidéo que vous souhaitez partager puis sélectionner l’URL ou cliquer sur l’icône du réseau social de votre choix.

10.Amusez-vous !

N’oubliez pas de vous amuser et d’être créatif ! Faites des montages vidéos amusants, utilisez des hashtags et des musiques populaires pour gagner en visibilité.

Ce ne sont là que quelques-unes des choses que vous pouvez faire avec TikTok sur votre ordinateur. Grâce à ces conseils, vous pourrez profiter pleinement de cette plateforme de médias sociaux et créer des vidéos encore plus étonnantes ! Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez faire sur TikTok. Alors n’hésitez pas et commencez à utiliser TikTok sur votre PC dès aujourd’hui !

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 10 astuces peu connues pour bien utiliser TikTok sur PC! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/10-astuces-peu-connues-pour-bien-utiliser-tiktok-sur-pc/