8 conseils pour une poitrine de rêve

Bonjour les filles !

Indépendamment de sa taille et de sa forme, la poitrine mérite un entretien qui s’effectue nécessairement au quotidien afin qu’elle reste vraiment au mieux de sa forme.

Quelle que soit sa taille, la poitrine représente l’une des parties du corps qui rehaussent la valeur esthétique de la femme, à condition bien sûr, de l’entretenir dans les règles.

Heureusement, quelques astuces bien pensées peuvent accompagner les gestes de soin pour embellir l’extérieur de la poitrine !

 

1) Travailler le maintien de la poitrine

On ne va pas se mentir, cette première astuce ne va pas améliorer la qualité de votre peau ni le volume de votre poitrine, mais soigner quelques gestes au quotidien peut vous donner au moins l’illusion d’une poitrine bien en relief.

337077-exercice-1-les-mains-serrees

Ainsi, un petit exercice tout simple peut vous aider à la raffermir: joignez vos 2 mains devant votre poitrine et mettez vos coudes à l’horizontale. Puis pressez vos mains afin de réaliser des contractions. Vous allez voir votre poitrine se contracter et travailler.

2) Éviter autant que possible le soleil

Il est clair que cette deuxième astuce ne va pas faire plaisir aux adeptes du top les sur les plages. Mais pour une poitrine de rêve, il est aussi indispensable de fuir quelque temps les méfaits du soleil qui pourrait donner ces marques de bronzage plus que déplaisantes.

En effet, la peau des seins se révèle très fine et donc très sensible aux effets du vieillissement. L’exposition au soleil, en permanence, peut donc fragiliser les cellules de l’intérieur de la poitrine et désolidariser les couches cellulaires.

3) Un soin spécifique pour la poitrine

Comme tout autre partie du corps, la poitrine est fréquemment exposée au soleil, à la pollution et autres effets désagréables de l’environnement. Pour une poitrine toujours au mieux de sa forme, il est donc indispensable de conserver une qualité acceptable de peau, en y appliquant un soin spécifique sur les zones superficielles.

1019-prendre-soin-de-sa-poitrine-pendant-la-640x0-1

Chez les différentes enseignes de cosmétiques, on retrouve toutes les textures de produits pour le soin de la poitrine : allant du simple gel à la crème, en passant par la mousse et le sérum.

4) Le massage pour une poitrine de rêve

Véritable complément du soin au quotidien, le massage permet à la poitrine de retrouver sa forme initiale. Procédez donc en effectuant des mouvements circulaires en partant d’un sein à l’autre. Traitez également les muscles du cou et les biceps avec un produit adapté.

5) Des dessous adaptés

Alessandra Ambrosio Celebrates The Launch Of The World's Best Sport Bras From Victoria's Secret Sport

Bien soutenue par des dessous adaptés à sa morphologie, la poitrine retrouvera sa forme la plus convenable. Pour cela, n’hésitez pas à vous faire conseiller par les vendeuses spécialisées ainsi que les experts de la lingerie féminine.

6) La nage pour une poitrine de rêve

Pour retrouver toute sa splendeur, la poitrine a également besoin d’une séance régulière de nage, particulièrement de la brasse. Cela permet à ses muscles de retrouver leur souplesse.

7) L’eau fraîche

Pour défroisser les couches cellulaires, n’hésitez pas à les asperger d’un jet d’eau bien fraîche qui leur permettra, en plus, de se resserrer les unes contre les autres. Cette technique permet d’ailleurs de stimuler la circulation sanguine et permet également à la peau de retrouver sa belle couleur rosée.

8) Le décolleté lors d’une soirée

 

Afin de mettre en valeur votre tenue de soirée et aussi le décolleté, n’hésitez pas à utiliser les bonnes techniques : gel-tenseur, nacres irisées, poudre de soleil, etc. Ces différents produits permettront à votre poitrine d’être mise en valeur et donc de donner l’illusion de seins plus courbes.

Allez les filles, on est fière de notre jolie poitrine !

Source: Plurielles

4 tops astuces pour afficher une taille de guêpe à la plage

Avec l’arrivée des beaux jours il est grand temps de penser à se remettre en forme. Surtout pour afficher une silhouette de rêve à la plage.

Vous n’avez pas le temps ni la motivation de passer à la salle de sport 2 fois par semaine ? Astuce de Fille a la solution pour vous. Voici quelques conseils a appliquer pour affiner plus facilement sa silhouette.

*** ** * ** ***

1- Buvez, buvez, buvez  !

large (95)

Règle numéro, bien connue pour éliminer les graisses : boire. De l’eau de préférence. Au moins un 1 litre et demi par jour. Pour drainer et éliminer les toxines.

2- Oubliez le bus et les ascenseurs !

large (96)

Ne loupez plus une occasion de marcher ou de monter des marches ! Vos jambes et vos fesses n’en seront que plus attirantes cet été.

3-  Limitez la quantité de nourriture

large (97)

Quand vous mangez ou buvez, n’avalez pas de trop grosses quantités. Il serait dommage d’élargir votre estomac avant l’été. Le mieux serait même de lui permettre de rétrécir un peu. Mais attention à ne pas non plus vous priver de manger.

4- Craquez pour un legging amincissant

large (4)

Bon après c’est pas ce qu’on fait de plus sexy. Mais glissez le sous votre jogging le dimanche ou portez le le soir après le boulot. C’est un petit coup de pouce qui pourrait vous aider dans votre quête des jambes parfaites.

L’été à la plage : 4 exercices faciles pour de beaux abdos et un ventre plat

Vous voulez avoir un ventre plat et quelques abdos pour être parfaite à la plage cet été ? C’est maintenant qu’il faut commencer à travailler. Voici 5 exercices faciles pour arriver à vos fins. 

46ed716dca347a5c92756b464c9a42a4

1 : Respirez  !

Rien de plus simple et habituel que respirer. Respirer correctement pourtant peut vous aider à avoir un ventre plat. Comment faire ? La marche à suivre est simple : allongez vous sur le dos, les bras plaqués au sol en parallèle. Prenez une grande inspiration par le nez, le plus fort possible. Expirez ensuite le plus lentement possible par la bouche en vidant au maximum l’air de vos poumons de façon a ce que le ventre finisse totalement contracté. Respirez ainsi pendant 10 minutes par jours. Cela vous fera aussi un moment de détente parfois nécessaire.

2 : Achetez une corde à sauter

93810de0b011ba927f72c61c60b69523

En faire 2 à 3 fois par semaine, à raison d’au moins 15 minutes à chaque fois devrait déjà avoir un effet bénéfique pour votre ventre et vos abdos. Et puis vous travaillerez aussi les muscles des jambes. Tout est bon à prendre et si simple à faire. Pourquoi s’en priver ?!

3 : Prenez l’eau

Les sports aquatiques sont réputées pour être de bonnes manières de perdre du poids et de renforcer une grande partie des muscles du corps. Allez donc nager. Envie de fun ? Choisissez l’option aquabiking ou les cours d’aquagym.

4 :La planche

0d5b2fcdd6e5687a2c67c59f12c04704

Un incontournable pour avoir le ventre de vos rêves. Mettez vous au sol. En appui sur vos coude, et vos pieds, jambes tendues. Votre corps doit être droit et aligné. Tenir la position entre 30 et 60 secondes en respirant normalement. Répétez l’exercice 4 fois, environ 3 fois par semaine.

Ne vous reste plus qu’à vous y mettre 😉 

 

images pinterest

5 aliments à mettre dans son assiette quand veux perdre du poids

Bonjour les filles,

Perdre du poids sans se priver de nourriture c’est possible. Il suffit juste de bien choisir ses aliments. Pour perdre du poids plus rapidement, il est fortement conseillé de privilégier les aliments hyper protéinés qui vous donneront de l’énergie et non du gras, et favoriseront en plus votre prise de masse musculaire.

Voici 5 de ces aliments fortement conseillés. 

– L’œuf

rgsrtgsrtgsr

L’une des meilleures sources de protéines, ce n’est pas pour rien que les sportifs en consomment parfois plus de 5 par jour. Il faut cependant ne pas en abuser car il est concentré en cholestérol. A savoir : c’est surtout sur le jaune (plein de protéines) qu’il faut compter.

– Le lait

sgttrgsrth

Lui aussi fait parti des aliments dits « hyper-protéinés ». Il contient plus de 30 % de protéines. Veillez par contre à consommer du lait écrémé pour limiter l’apport en matières grasses.

– Le tofu

azerdfgchjkn

Bon, c’est vrai, ce n’est pas l’aliment le plus goûteux qui soit. Mais il est très riches en protéines végétal. Fabriqué à partir de pousses de soja, il contient plus de protéines que la viande.

– La volaille

zertcfgjhh;

Sélectionnez les morceaux les moins gras comme les blancs de dinde et de poulet. Peu chère et pauvre en matière grasse, cette viande vous assurera un apport d’énergie suffisant pour une session de sport.

– Le poisson

zertyfcgjhbnk

Riches en Oméga 3, pauvre an graisse et riches en protéines, le poisson cumule les avantages nutritifs. Saumon ou sardine, il est conseillé d’en manger deux fois par semaine. Préférez le poisson acheté chez un poissonnier plutôt que du congelé.

 

Sport & santé : 5 tops exercices à faire au bureau

Travailler dans un bureau, si c’est très agréable par temps pluvieux ou en hivers ( à condition que vos locaux soient bien chauffés). Mais cela comporte aussi quelques inconvénients, dont un, et pas des moindres : la stagnation. Vous restez assise toute la journée ou presque. Laissant vos muscles à l’état végétatif.

Envie de lutter contre ce phénomène ? Voici quelques exercices que vous pouvez faire facilement au bureau pour faire circuler le sang et entretenir vos muscles.

bc091049ac720331c29b45dd424d1ce6

– 1 : Baillez aux corneilles !

Bon évitez si possible de le faire devant vos patrons ou même vos collègues. Mais retenez que l’action de bâillement est un anti stress assez efficace. Ne vous gênez donc pas pour bailler, d’autant plus que cela fait un peu travailler les muscles de votre visage et apporte un afflux sanguin au cerveau.

– 2 : Musclez vos cuisses ni vu ni connu

Bien assise sur votre siège, faites l’exercice suivant : tenez vous droite. Posez vos pieds au sol, genoux fléchis à 90°. Sans bouger vos cuisses, en contractant vos abdos, étirez la jambe jusqu’à ce qu’elle soit tendue 5 à 10 cm au dessus du sol et laissez tenez la position 10 secondes. Répétez l’exercice plusieurs fois dans la journée.

– 3 : Renforcez vos fesses

Il est aussi possible de se muscler les fesses au bureau ! Voici la marche à suivre : Toujours assise bien droite sur votre siège, les pieds bien ancrés sur le sol. Contractez votre fesse droite 10 seconde, puis la gauche. Ou les deux en même temps. Le mieux ? Vous pouvez même faire cet exercice pendant une réunion interminable !

zdazrzer

– 4 : Hydrater vous !

Quand on est absorbé par son travail on a tendance à négliger des besoins important, dont le fait de boire. En effet le cerveau est composé d’eau à plus de 70%, c’est grâce à elle que les informations nerveuses transitent. Pensez à boire souvent au risque d’être sujet à de la fatigue, des maux de tête et des problèmes de concentration.
Pensez aussi à hydrater vos yeux : clim et écrans on tendance à les assécher. Clignez donc souvent des paupière pour vous assurer de ne pas assécher ceux-ci.

– 5 : Devez adeptes de la micro sieste !

Envie de tenir toute la journée pleine de vitalité et d’énergie ? Profitez d’une petite pause pour vous assoupir sur vos chaise. 10 minutes de micro sieste suffisent pour vous rendre aussi efficace qu’en début de journée. Et c’est bon pour le moral !

5034051

Comme quoi, on peut être working girl et garder la forme ! 

 

photos : google images

7 idées de belles tenues pour faire du footing

Hello les filles !

Avec l’été qui approche, il est temps de se remettre au sport pour être la plus belle sur la plage ! Rien de mieux pour cela que le footing. Mais ce n’est pas parce qu’on fait du sport, qu’il ne faut pas être féminine pour autant.

Voilà 7 tenues qui en sont le parfait exemple.

Version imprimée

7a2aa4361c193f3076e63b0c565dc825

Version exotique

39ab15c1c0ac55560cb2c8f64877db91

Version jupette girly

48eeda3e027e683eb554035fd77acded

Version top cropped

649c0585a86d2d3f3aca37ed08e6f751

Version fluo

01299124b8ca695c8b60c535d468161f

Version pink lady

e6d4661e7b158a29f221cb03dbd6d8e2

Version sportswear

vfd

Laquelle porteriez-vous ?

Source: Pinterest

15 Conseils Indispensables Pour Bien Dormir

Hey! Aujourd’hui, je vous donne tous mes conseils pour retrouver un sommeil réparateur et pour dormir comme un bébé (conseils d’une ancienne insomniaque, aha).

 

 

Se dépenser durant la journée

En effet, c’est très important cela permet de donner au corps une fatigue physique dont il a besoin.
Vous pouvez simplement faire les courses, marcher, du shopping ou faire du sport pour que les résultats soient plus favorables. Toutes les études montrent que l’exercice dans la journée est bénéfique pour le sommeil. Cette dépense permet notamment de favoriser le sommeil profond pour une meilleure récupération.

Faire du sport en soirée produiras l’effet inverse, et fonctionnera plutôt comme un excitant également car votre corps produiras de l’adrénaline!

 

Faire attention a son alimentation

c’est bien connus, le café, la vitamine, le chocolat, le thé et beaucoup d’autres aliments sont des excitants, donc vont tout simplement nous empêcher de trouver le sommeil… Alors que faut -il faire, ne plus en manger? Non, il suffit juste de se fixer des limites, a partir de 16 heures, il faut les éviter, tout simplement!

Le soir, faites attention, mangez léger! Cela favorisera votre digestion, vous aurez le ventre moins lourd et vous sentirez le sommeil arriver plus facilement.

 

Faire un break!

Une demie heure avant l’heure a laquelle vous vous couchez habituellement, faites une activité calme, cela permettra a votre cerveau de se calmer d’une part, et vous verrez, même si c’est dur de quitter les réseaux sociaux, sa vous fera du bien et vous détendras! Prenez un bouquin, dessinez, trouvez vous une occupation comme le faisaient nos parents a notre âge!

 

Fabriquer son cocon

Portez vos vêtements les plus confortables, vous dormez dans le noir de toute façon alors on s’en fiche, le plus important c’est de vous sentir bien les filles!

En 2000, une étude à prouvé que dormir avec des chaussettes favorise le sommeil. Comment est ce possible? Et bien, parce que en gardant nos extrémités bien au chaud, notre corps se sent plus a l’aise et on se sent hyper bien.

 

Changer la décoration

 Décorez votre chambre avec des couleurs que vous trouvez apaisantes. Pour ma part, ce sont les couleurs cocooning (le beige, le blanc cassé, le gris etc.) qui m’apaisent.

Si vous ne pouvez pas peindre, ni tapisser, vous pouvez simplement faire comme moi, choisir une parure de lit aux couleurs adéquates, acheter des petits éléments de décorations que vous accrochez aux murs, recouvrir votre table de nuit d’un foulard comportant les bonnes couleurs.  Je vous assure, sa fait vraiment la différence!

 

Surtout n’oubliez pas de ranger votre chambre, car vous aurez un champ de vision beaucoup plus agréable, et moi qui suis bordélique, lorsque ma chambre est rangée je me sens tellement mieux… pas vous?

Et enfin, aérez l’espace où vous dormez, pour changer l’oxygène de la pièce, c’est bête à dire, mais sa fait une grande différence.

l’intégralité des conseils sont dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Z-6GYrgUjBg

Astuces Sport : Pour avoir un Ventre Plat + Abdos Visibles

 

abdo

Dans cet article, nous allons parler comme vous l’aurez vu plus haut en titre : SPORT et plus précisément de ventre plat, pour avoir des abdominaux en béton.

On ne va pas se mentir, pour se sculpter des abdos en béton, il faut passer par la case intensive et souffrance, mais ne dit-on pas qu’il faut souffrir pour être belle ? Soit on va à la salle de sport, soit on aménage son salon.

On enfile le legging de compet’ et on commence l’entrainement pour un ventre plat. Si vous pratiquez les exercices proposés régulièrement, le résultat sera bluffant.

Mais, il n’y a pas que le sport régulièrement pour avoir un ventre plat, cela passe aussi par l’alimentation.

Laisser une grande place aux protéines, ce qui veut dire de la viande se préférence la moins calorique : la dinde, escalope de poulet. Mais aussi dans les oeufs et le poisson comme le bar ou colin?

On ne doit pas se priver. On peut aussi se gaver, de légumes et de fruits, certes, mais vous gaver quand même. Ah et important aussi, c’est de boire beaucoup d’eau plate, de thé ou d’infusion.

Par contre, vous devez bannir les grignotages. Oui au goûter mais non au grignotage quasi systématique dès qu’un gâteau fait son apparition. Soyez régulière dans votre alimentation et mangez à heures fixes.

Petit mémo :

Les aliments à privilégier pour perdre du ventre :
La viande (volaille), légumes (verts), fruits (les pommes représente un excellent coupe-faim), poissons (bar, colin, saumon, sardines, anchois…), crudités (betteraves rouges, carottes), yahourt (0%)….

Les 7 aliments alliés d’un ventre plat :

Pour que votre quête du ventre plat ne reste pas vaine, pour ne pas échouer dans cette mission compliquée, voici 7 aliments que vous devez adopter de toute urgence. Vous connaissez déjà la pomme, le citron, le gingembre, l’ananas… En voici d’autres qui vous aideront à varier pour ne pas tomber dans la monotonie alimentaire. Les aliments que nous vous proposons jouent la séduction puisqu’en plus de diminuer votre tour de taille, ils sont si peu caloriques que vous pouvez, presque, les manger à volonté. Ils nourrissent bien. Ils coupent la faim pour faire face au grignotage et ils sont déclinables à l’infini.

Oubliez les traditionnelles sucreries devant la télé, et optez pour du maïs éclaté légèrement assaisonné de sel, de poivre ou autre épice.

En entrée, servez un bon melon riche en vitamine A, C et B6. Attention de ne pas en abuser, il est riche en sucre. Les légumes verts, nutritifs et hypocaloriques sont riches en fibres, en vitamines et en antioxydants. Consommés cuits, ils contribuent à l’objectif ventre plat. Un concombre, 45 calories, pourquoi s’en priver ? N’hésitez pas à la consommer avec la peau avec juste un peu de sel et un jus de citron. Oui, l’avocat est calorique (138 calories pour un avocat en moyenne). Mais les graisses contenues sont bonnes pour la santé et aident le ventre à dégonfler. On les appelle les acides gras mono-insaturés, redoutables contre le cholestérol et la prise de poids. Consommée en flocons ou en poudre, l’avoine améliore le transit, condition essentielle pour un ventre plat. Le matin on adopte le réflexe flocons d’avoine au petit déjeuner et le soir de la poudre saupoudrée sur sa salade. Une boisson pour finir, le thé vert est l’allié d’un ventre plat.

https://www.youtube.com/watch?v=zcTQ3NRXDiA

Astuces Sport : 7 exercices faciles à faire pour l’échauffement

Certaines personnes ne savent pas que lorsqu’on fait du sport, il faut tout d’abord commencer par un échauffement. Mais qu’est ce qu’un échauffement ? Pourquoi en faire un ? Et quels sont les exercices ?

– L’échauffement :

L’échauffement est vraiment indispensable avant de commencer son sport. C’est une phase de transition entre le repos et l’effort visant à préparer physiquement et mentalement.  L’échauffement met progressivement en condition l’organisme (articulations, muscles, système cardio-respiratoire). L’un des effets principaux de l’échauffement est d’élever la température du corps et des muscles qui seront sollicités pendant l’activité qui va suivre.  

– Pourquoi faire un échauffement :

A froid, notre corps n’est pas dans de bonnes conditions pour réaliser une activité physique. Les articulations sont peu mobiles, comme rouillées, les muscles sont raides, le cœur est au repos et la respiration lente. En changeant brutalement de cadence, nos articulations peinent, le cœur ne monte pas assez vite et la respiration n’atteint pas le rythme nécessaire pour apporter les éléments dont les muscles ont besoin. Dans ces conditions, il est très facile de se blesser quand on commence le sport à froid et sans échauffement.

L’échauffement prépare progressivement l’organisme à l’effort. Il aide à prévenir des blessures, augmente les capacités, c’est-à-dire la performance, améliore la concentration et permet de mieux récupérer après l’activité.

S’échauffer est donc indispensable si vous ne voulez pas vous faire mal.

Quels sont les exercices :

Voici, 7 exercices à faire pour s’échauffer. Il faut savoir qu’il y en a pleins. Je vous ai pris les 7 exercices que je fais le plus souvent à l’échauffement. C’est parti pour l’échauffement 😀 et avec le sourire.