15 Hairstyle à adopter pour être la mieux coiffée pour les fêtes

Etre bien coiffée pour les fêtes c’est vraiment essentiel, mais avec tous les styles de coiffure qui existent on ne sait vraiment pas quoi choisir! 

On se retrouve alors perdu la veille du fameux repas à ne pas savoir si on lisse, on boucle ou on attache ses cheveux! Sachez qu’avant tout votre coiffure doit être en accord avec votre tenue et votre maquillage, ne faites pas d’erreur de style! Pour vous venir en aide, votre site préféré a réuni 15 idées de coiffures qui seront parfaites pour les fêtes de fin d’années! Alors décidez vous vite et courez chez votre coiffeur(ou faites le vous même si vous êtes douée!):

1. Un faux carré

Le faux carré est une coiffure originale que vos proches n’ont certainement encore jamais vu, alors vous allez créer une effet de surprise très sympa! Mais cette coiffure est très chic et très élégante donc on ne se met pas un sac de patate sur le dos quoi. On sort la tenue chic, du style longue robe noire et hauts talons.

2. L’effet coque

La coque est une coiffure très tendance, elle est très moderne et sera idéale pour votre fin d’année! Elle peut s’appliquer sur des cheveux longs lâchés, sur une queue de cheval ou même sur des cheveux courts!

3. La banane

La banane oui mais effet rock! Cette coiffure est revisitée pour qu’elle soit adaptée aux tendances du moment. Pour le look n’hésitez pas à jouer sur le côté rock!

4. Le long ondulé

%image_alt%

Pour ressembler à une sublime sirène le long ondulé c’est le top!

5. La queue de cheval revisitée

%image_alt%

Une queue de cheval oui mais pas simple! On la revisite pour qu’elle soit super tendance!

6. Le chignon flou

%image_alt%

Un chignon flou est une coiffure très classe donc on associe la bonne tenue et on se fait un maquillage léger.

7. Les  tresses nouées

%image_alt%

Les tresses nouées c’est un très bon style, de plus très tendance qui ajoutera beaucoup de classe à votre tenue.

8. Le wavy long

%image_alt%

Pour les filles aux cheveux longs il est vrai que c’est beaucoup plus facile de trouver des coiffures, alors si vous avez la chance d’avoir une longue crinière adoptez le wavy long effet décoiffé alors que pas du tout!

9. Le court gaufré 

%image_alt%

Pour celles qui apprécient les coiffures crantées celle-ci est pour vous!

10. Le chignon haut

%image_alt%

La classe de la classe c’est le chignon haut! Oui mesdemoiselles si vous avez envie de vous la jouer « madame » vous faites un chignon haut et vous appliquez un rouge à lèvre rouge vif!

11. Les boucles glamour

%image_alt%

Pour l’effet glamour il n’y a rien de mieux qu’un brushing bouclé!

12. Les ondulations vintage

%image_alt%

On reste dans le bouclé mais cette fois-ci l’ondulation devient rétro!

13. Le brushing lisse

%image_alt%

Pour un effet plus naturel mais très sexy et sauvage on se fait un brushing lisse et on laisse notre crinière de lionne à l’air libre!

14. Le brushing gonflé

%image_alt%

Pour celle qui aime le volume n’hésitez pas à rajouter un push-up à l’arrière de votre tête!

15. Le brushing américain

%image_alt%

Efficace, le brushing américain est apprécié par les stars et ce n’est pas pour rien alors on pique!

Et vous? Comment serez-vous coiffer pour les fêtes?

10 Façons de te coiffer si tu es en retard

Arranger ses cheveux ne demande plus beaucoup de temps. Même si tu n’as pas le temps, ce n’est pas une raison pour ne pas avoir une jolie coiffure !

Le chignon


Rassemble tes cheveux en queue de cheval, puis divise-les en deux pour enrouler chaque mèche autour de la base de la queue de cheval. Tu as le choix de les fixer avec des élastiques ou des épingles. Pour t’y procéder, clique ici.

Queue de cheval avec des mèches entrelacées


La queue de cheval avec des mèches entrelacées est aussi une coiffure simple et rapide. Prends deux mèches de cheveux et croise-les au-dessus de la queue de cheval. Utilise une pince ou un élastique pour les fixer. N’oublie pas de lisser tes cheveux avec tes mains. La découvrir ici.

Queue de cheval avec tresse latérale


Fais des tresses très fines sur les deux côtés latéraux. Fixe ensuite ses tresses en dessus de la queue de cheval. Regarde ici comment faire.

Des couettes originales


Sépare tes cheveux en deux parties non égales. Fixe ensuite chaque mèche par un élastique et lisse tes cheveux avec du gel ou du laque. Voici le tuto.

Un peu de volume


Pour cette coiffure, tu n’as qu’à rassembler des cheveux au dessus de ta tête pour l’enrouler ou le fixer par un élastique ou une pince. Utilise des gels coiffants ou du brushing pour les gonfler. Regarde ici pour t’aider.

Un chignon qui ne se défait pas


Rassemble tes cheveux et fixe tout avec un élastique. Divise-les en deux et fixe-les par ton gel coiffant. Enfin, il faut enrouler chaque mèche autour de l’élastique jusqu’à ce que tes cheveux forment un rond en dessus de ta tête. Voir ici.

En cascade


Réalise trois queues de cheval sur tes cheveux. Enroule chaque mèche de haut en bas, et les entrecroiser entre eux jusqu’en bas. Utilise du laque pour tout fixer. Pour t’aider, regarde ici.

Chignon avec une tresse


Réalise une queue de cheval puis tresse tes cheveux de la nuque vers le front. Fixe ensuite cette tresse par un élastique et tes cheveux par un coup de laque. Enroule tout sur la base de la queue de cheval. Voir ici.

Une tresse volumineuse


Divise tes cheveux en deux parties égales. Tresse chaque mèche puis les deux mèches tressées pour avoir du volume. Tu peux aussi les diviser en trois ou en quatre mèches selon tes envies. Regarde ici.

Des cheveux ondulés en cinq minutes


Tresse tous tes cheveux. Passe un coup de fer à lisser pour créer des cheveux ondulés. Il ne reste plus à les démêler et c’est tout. Regarde ici.

Les plus beaux underlights hair du moment

Imaginez si vous pouviez avoir l’arc-en-ciel magique de vos rêves dans vos cheveux, mais sans le problème des racines et  sans que votre patron puisse vous reprocher votre coiffure.
Nous vous donnons des idées de underlights haïr, la nouvelle tendance des cheveux qui vous permet de cacher votre folie sous vos cheveux 😉
Parce que, malheureusement, tout le monde ne peut montrer leurs cheveux de licorne au bureau.
Vous pouvez soit le cacher (notamment les jours de travail) ou le mettre en valeur avec différentes coiffures originales.

1. Hidden Neon Rainbow

Hidden Neon Rainbow

@phildoeshair / Via instagram.com

2. Concealed Purple and Teal

Concealed Purple and Teal

@beautybyashley / Via instagram.com

3. Hidden Jewel Tones

Hidden Jewel Tones

@soloparamunecas / Via instagram.com

4. Secret Galaxy

Secret Galaxy

@rubydevine / Via instagram.com

5. Secret Mermaid

Secret Mermaid

@rubydevine / Via instagram.com

6. Hints of Green

Hints of Green

@soloparamunecas / Via instagram.com

7. Patch of Peacock

Patch of Peacock

@everydaywigscom / Via instagram.com

8. Surprise Unicorn Strands

Surprise Unicorn Strands

@muatiffanyg / Via instagram.com

9. Undercover Crayola

Undercover Crayola

@rubydevine / Via instagram.com

10. Secret Sunset

Secret Sunset

@drh_heidigrether / Via instagram.com

11. Hidden Blue Braids

Hidden Blue Braids

Kiss My Curls / Via kissmycurls.com

12. Hint of Fiery Red

Hint of Fiery Red

@adlydesign / Via instagram.com

13. Rainbow Stripe Underlights

Rainbow Stripe Underlights

@velenporella / Via instagram.com

Voici comment coiffer des cheveux longs en 10 minutes

Pour une fille, avoir les cheveux longs c’est juste un rêve, parce que c’est un atout séduction très efficace et tellement glamour! Les cheveux longs représente la féminité et grâce à eux vous pouvez exprimer votre style en changeant de coiffure quand vous le voulez.

Toutes les coiffures sont possibles et offrent un rendu toujours magnifique, mais parfois vous êtes à court d’idées et vous avez besoin d’inspiration pour trouvez la coiffure à adopter.

C’est pourquoi nous avons réuni 5 modèles de coiffures pour cheveux longs qui sont en plus réalisables en 10 minutes. Rapides, pratiques, efficaces et surtout justes splendides ces idées coiffure sont à tester tout de suite:

1. Le nœud poétique

Pour apprendre à le réaliser pas à pas en photo, c’est ici.

Séparez les mèches sur les côtés et rassemblez les sur la nuque en les attachant. Passez le bout des mèches sur la partie supérieure et les faire repasser en dessous. Ensuite faire une tresse sous la queue. Et enfin enroulez la tresse autour des deux mèches.

 2. La queue de cheval élégante

Les instructions pas à pas sont ici.

Faire une queue basse avec les mèches supérieures, Séparez les au dessus de l’élastique et passez le bout de la queue par l’orifice du bas. Rassemblez les mèches des côtés et rassemblez les en les attachant. Enfin passez la queue de cheval par l’orifice du bas.

3. Le chignon double

Pour le réaliser c’est ici. 

Faire une queue de cheval avec les cheveux du dessus, et en faire un chignon. Rassemblez les mèches de dessous et faire un autre chignon.

4. La queue sophistiquée

Réalisez cette coiffure grâce aux instructions qui sont ici.

Faire une queue de cheval basse, faire de fines tresses avec les cheveux des côtés. Croisez les sur la nuque et fixez les avec des épingles. Attachez la queue.

5. La coiffure bandeau

Pour adopter ce style, les instructions c’est ici.

Mettez un bandeau et enroulez vos cheveux autour. Enroulez les mèches des côtés et en faire un chignon en dessous.

Alors laquelle de ces coiffures allez vous tester?

15 photos qui prouvent qu’avoir les cheveux gris c’est trop tendance

Vous pensez qu’avoir les cheveux gris c’est exclusivement réservé aux personnes âgées? C’est parce que vous n’avez pas encore vu les 15 modèles que nous allons vous présenter dans cet article.

Oui la tendance cheveux du moment c’est le gris et on va vous le prouver! Voici 15 photos qui vont te faire changer d’avis sur le gris:

1. Ça fait ressortir tes yeux

1

2. Ça fait ressortir ton teint

2

3. Ça te donne un côté chic

3

4. Ça fait ressortir ta bouche

4

5. Ça te rend tendance

5

6. Ça joue sur les reflets

6

7. Ça permet d’adopter tous les styles

7

8. Ça met tout en relief

8

9. Ça va avec tout

9

10. Ça attire les regards

10

11. Ça te donne de la hauteur

11

12. Ça se camoufle aussi

12

13. Ça s’adapte

13

14. Ça rend plus long

14

15. C’est aimé de tous les plus grands

15

Et vous? Quand passerez vous au gris?

10 étapes par lesquelles une femme passe lorqu’elle change de coupe de cheveux

1 – La réflexion sur la question: « je le fais ou pas? » a été interminable!

images

Quoi ? On ne peut pas faire marche arrière après ?

2 – Vous avez limite regardé 3000 photos de fille sur internet pour trouver la bonne coupe:

thBNPJVATK

3 – Vous avez trouvé THE coupe parfaite!
%image_alt%

Vous allez pouvoir dormir la nuit au lieu de chercher des photos de mannequins.

4 – Une fois chez le coiffeur vous le prévenez tout de suite de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas!

thP8DFAAWB

Non non non, surtout pas de frange!

5 – C’est le moment de passer au bac!
%image_alt%

Un sentiment de profond bien-être s’empare alors de vous. On ne vous entend plus.

6 – Le coiffeur attaque le chantier 
%image_alt%

Les mèches s’amassent au sol et vous essayez de garder votre calme. Intérieurement, c’est la folie. Vous essayez de vous rassurer : « J’ai encore des cheveux là, non? »

7 – Le verdict de vos proches: c’est trop beau!
La-derniere-fois-ou-j-ai-pique-une-colere-hilarante_width620

Mais pour vous rien n’y fait. Cheveux coupés signifie plus de chignon flou ou de tresse épi bien épaisse.

8 – L’avis de votre copain: ah bon tu es allez chez le coiffeur ?
%image_alt%

Vous vous sentez trahie car il ne s’aperçoit même pas du changement, tous les mêmes…

9 – Si la couleur est ratée 
 %image_alt%

Vous maudissez le coloriste pour votre blond raté et pour la petite somme dépensée inutilement. Et puis mince, vous vous consolez un peu. Vous le méritez.

10 – DÉSORMAIS VOUS MESUREZ VOS CHEVEUX EN COMPTANT LES JOURS JUSQU’AU RETOUR DE VOS CENTIMÈTRES PERDUS
%image_alt%

La patience n’est pas votre fort ? Nous vous comprenons. Les cheveux, ça ne pousse que d’un centimètre pas mois.

6 astuces utiles pour les femmes aux cheveux bouclés

Vous avez les cheveux bouclés mais vous ne savez pas comment avoir de belles boucles au quotidien.

Six astuces pour dompter vos cheveux.

Reconnaissez le type de boucles

definir-01

Selon le type de boucles que vous avez vous devrez prendre soin et les coiffer de façon différente. Demandez conseil à votre coiffeur ou à des conseillers spécialisés en magasin il pourront vous donner la réponse.

Misez sur l’après shampoing

41_produit__013870500_1049_22092011

L’après shampoing est la solution pour redonner au cheveux bouclés leur tenue initiale. Il faut donc se laver les cheveux sans utiliser de shampoing avant pour pouvoir avoir une belle chevelure. Cette technique est déjà très souvent utilisée par les femmes à la tête frisottée.

Application de votre shampoing

bien-choisir-et-utiliser-un-apres-shampoing-318632_w1000

Pour une application idéale de votre shampoing vous devez l’appliquer différemment que ce que vous faites normalement. Commencez par l’appliquer sur les pointes et remontez vers les racines. Peignez vos cheveux dans ce sens également.

Au revoir les brosses

brosse_cheveux_choix

Merci d’oublier toutes les brosses ! Les brosses risqueront de casser vos boucles et de vous donner un effet mouton. Préférez vous coiffer grâce à vos doigts ou grâce à un peigne. Le peigne doit néanmoins avoir des dents larges.

Utilisez un diffuseur de chaleur

1136957-je-les-seche-au-diffuseur

Nous femmes aux cheveux bouclés on le sait «  on ne doit pas se coucher avec les cheveux mouillés » mais le sèche cheveux est parfois notre ennemi. Pour une utilisation sans risquer de finir avec une coupe informe utilisez un diffuseur de chaleur. Séchez-vous les cheveux tête en bas pour un meilleur espacement du volume.

Utilisez des crèmes

3600521141564_FP

Pour dompter votre crinière rien ne vaut les sérums et crèmes. Utilisez des produits anti-frisottis qui fermeront vos écailles et empêcheront l’humidité d’y pénétrer. Vous éviterez donc à vos cheveux de gonfler. Une petite quantité du produit suffit. Vous trouverez le produit qu’il vous conviendra dans n’importe quelle gamme de prix.

Six astuces simples pour dompter votre crinière et avoir une chevelure de rêve.