Les robes les plus belles de l’été à portée de votre portefeuille

L’été avec le printemps, sont les deux saisons où il fait bon de porter les plus belles robes que vous avez certainement gardées l’abri des regards dans votre dressing spécialement pour ces occasions. Oui oui je veux bel et bien parler de ces robes tout en couleurs, légères que vous avez au fond de votre armoire du fond de la dernière pièce de votre dressing. Si vous n’en avez pas et que vous projetez très prochainement d’en acquérir une ou deux, sachez que vous avez une chance inouïe d’être tombée sur cet article. Car justement voyez-vous nous avons rédigé ce papier spécialement pour vous suggérer certains modèles de robes estivales qui méritent vraiment que l’on s’y attarde longuement, pour leur beauté, mais aussi pour leur simplicité. 

Robe longue en lyocell mélangé, H&M

Superbe modèle de robe longue très en vogue chez les jeunes filles qui veulent profiter de leur été et de leurs vacances vêtues des plus beaux vêtements. Cette robe est disponible en plusieurs couleurs toutes dans les tonalités de l’été pour rester dans la thématique. Remarquez la dentelle qui est présente tout au long du bord supérieur du vêtement, et deux simples filins en guise de salopette pour faire tenir le tout sur les épaules. Une robe parfaitement adaptée aux températures élevées. Il est par exemple possible de la porter en journée dans un camping ou bien sûr la plage pour se protéger du soleil tout en restant légère.

Robe trapèze avec nœud, H&M

Cette robe, pas très différente de la précédente, est cependant distincte d’elle, notamment par la forme de son dessus, qui évoque en effet un trapèze. Ses lanières de maintien large sont délicatement décorées par des bandelettes en forme de frise du meilleur effet. Cette décoration évoque les robes pour les toutes jeunes filles ou encore un style campagnard très joli lorsqu’il est bien porté. Les couleurs sont encore une fois disponibles et diverses, mais il est essentiel de connaître le trapèze et de savoir le porter. Si c’est votre première fois, essayez dans un premier temps une robe déjà disponible dans votre entourage avant de sauter le pas. Toutes nos clientes ne sont pas forcément fans du trapèze. 

Robe épaules nues de H&M

Très joli style, cette robe renvoie à plusieurs thématiques dans l’imaginaire collectif contemporain. Voilà pourquoi, en fonction d’avec quoi vous la portez, vous adopterez un style distinct. De manière générale avec ses épaules découvertes, cette robe est forcément une robe de détente et de relaxation et en aucun cas elle ne saurait être une robe professionnelle. D’ailleurs, elle n’existe qu’en couleurs vives et chaudes, ce qui ne correspond guère à l’atmosphère d’une administration. Arrivant aux trois-quarts de la longueur du corps, cette robe ne laisse pas une marge de liberté particulièrement grande pour porter autre chose avec et se porte beaucoup mieux lorsqu’elle est portée seule avec une paire de sandales. 

Robe en coton avec smocks, H&M

Une robe très recherchée avec un style cubique des plus rares et des plus raffinés. Les fleurs couleurs pastelle sont un motif de choix concernant ce modèle précis de robe dans la mesure ou en tant que motif elles correspondent parfaitement au style reflété par la robe elle-même. Ses manches sont longues, le col est parfaitement carré, et les épaules présentent des smocks très bien finis qui rajoutent du charme et du style à l’article.

Robe en mailles côtelées H&M

Superbe robe qui vous donne une taille de guêpe et une silhouette de rêve lorsque vous la portez. Difficile pour celui qui vous regarde de ne pas être fasciné par votre silhouette en vous regardant. Si en plus vous avez une démarche assurée et travaillée vous irez à la robe aussi bien qu’elle vous ira. Les mailles côtelées sont réputées pour être sexy, car elles suivent les courbes du corps. Les lignes simples et minimalistes de la robe permettent de mieux mettre en valeur les courbes raffinées du corps qui la portera.

Robe en Lyocell mélangé H&M

Cette robe est une robe très rustique dans sa couture et pourrait à s’y méprendre être confondue avec les robes portées dans les épisodes de “La petite maison dans la prairie”. À vrai dire, il se pourrait fort bien que cette robe soit de celles-ci. Et alors serions-nous tenté de dire. Qu’à cela ne tienne. Ces robes, ne sont-elles pas charmantes après tout. Et bien si elles le sont. Et c’est parce qu’elles le sont qu’elles font précisément partie de la collection H&M.

Robe à encolure en V H&M

Cette robe, comme son nom l’indique se distingue par son encolure. Il s’agit d’une encolure en V. Le modèle sur le cliché avec sa couleur et ses petits motifs sous forme de fleurs est le modèle qui a emporté l’adhésion de la plus grande part de notre audience par la chaleur qu’il dégage. Les boutons tout au long de la robe, signifiant clairement l’axe de symétrie de celle-ci, permettent par là d’amplifier le charme de la confection de cette très jolie pièce. 

Robe en coton H&M

La robe ici présentée est en pur coton. Il est donc clair qu’elle est particulièrement confortable à porter. Son col carré et ses manches larges lui donnent un aspect traditionnel qui n’est pas sans fondements. Cette robe est polyvalente et se montre idéale pour la vie en intérieur tout comme pour les sorties entre amies ou en famille. Ce modèle est plutôt clair, et pourtant, il représente des fleurs blanches sur un fond noir. Mais les fleurs étant surdimensionnées elles couvrent majoritairement le fond et la robe apparaît bien plus claire que sombre. 

Robe en Popeline de coton, H&M

Superbe robe d’un blanc parfait avec ficelle dans le dos pour stabiliser le vêtement sur le dos. Le col bas, est de forme carré et indique que la robe est une robe de plage. Elle peut même être sexy. Le blanc devenant transparent lorsqu’il est mouillé. Faite de la meilleure partie du coton elle est aussi légère que confortable. Elle permet à la peau de correctement respirer. Et peut être portée sans craindre de transpirer.