Les pièces incontournables de cet été !

L’été s’installe enfin durablement ! C’est le moment de refaire notre garde-robe en nous inspirant des tendances pour la saison estivale. Nous vous donnons quelques conseils pour vous concocter des tenues sympa, légères et top mode !

La robe imprimée légère

Piochez les bonnes influences dans la collection de vêtements pour femme Christine Laure. On craque littéralement pour ses robes courtes avec imprimés : il y en a pour tous les goûts avec des motifs rayés bicolores, des imprimés feuillage ou encore des formes géométriques aux coloris pétillants !

robe d'été Christine Laure

Avec ou sans manches, à vous de choisir selon votre morphologie. Et côté décolleté, on privilégie les décolletés profonds pour une petite poitrine, tandis que les formes généreuses opteront pour un décolleté carré ou un largement arrondi. La robe d’été se porte aussi bien avec des sandales à talons hauts, des mocassins avec bijoux ou de jolis escarpins chics. Enfin, pour marquer la silhouette, n’hésitez pas à ajouter une ceinture fine avec boucle ou un foulard que vous nouerez. C’est très tendance en ce moment et ça donne vraiment une tenue décontractée féminine !

Pantalon ou pantacourt ?

Les deux bien sûr ! Le pantalon en soirée avec de fins souliers et une blouse fluide légèrement transparente. Et le pantacourt pour les journées chaudes ou pour aller au travail. On aime les deux sans distinction. Tout dépend surtout de l’occasion à laquelle vous allez le porter : si vous voulez un pantalon chic pour une cérémonie, craquez pour un pantalon cigarette ou un pantalon 7/8e slim. Il se marie avec une chemise à motif ou une tunique sublimée par un empiècement de macramé dans le dos.

Et pour la plage, on privilégie le pantalon fluide, l’incontournable short ou un bermuda avec poches cargo. Actuellement, le pantalon qui remporte un franc succès comporte des bandes cousues sur les côtés. Il apporte un style décontracté, mais très chic à la tenue. Optez pour des bandes à motifs pour encore plus de fantaisie ! Associez-le avec une paire de baskets basses en toile avec laçage et un sac cabas en paille tressée.

L’indémodable t-shirt

Il n’y a pas d’été sans le retour des t-shirts ! C’est la pièce favorite des nanas, car elles peuvent exprimer leur personnalité avec des messages amusants et un brin décalé. Amusez-vous avec des t-shirts à motif jungle ou choisissez l’authenticité d’un imprimé ethnique. Et pour une touche encore plus féminine, portez un t-shirt agrémenté de strass, de paillettes ou de clous dorés. Pour se faire discret et agréable à porter, le t-shirt est confectionné avec une maille dévorée qui laisse entrevoir la peau. On la sent à peine et elle donne l’impression d’une grande liberté.

Le t-shirt est l’indispensable pièce à glisser dans la valise pour les vacances. Il se marie avec un pantalon, une jupe ou un short. Il se décline dans des styles très variés pour correspondre aux envies de chacune. En plus, il ne prend pas beaucoup de place alors on peut en avoir beaucoup pour changer de look comme d’envie !

Ajouter un commentaire