Les coupes carré, voici les bonnes raisons de sauter le pas, sans hésiter

Cet été les sondages sont unanimes. Les coupes carré promettent de fleurir sur toutes les plages, dans tous les coins de rue, dans tous les métros, tous les bus et tous les RER. Il faudra bien se mettre au diapason. La question n’est pas de savoir si une coupe carré vous irait, mais plutôt de savoir si vous serez capable de la tenter. 

Il existe aujourd’hui des applications mobiles, capables de vous donner une coupe carré avec un simple clic, vous rendre chauve, ou vous donner les yeux de Cameron Diaz. Il serait bien plus qu’intéressant de tester différentes coupes sur ces applications pour choisir celle qui vous irait le mieux. Avant de prendre votre décision. Ainsi vous ne serez pas terrorisée de confier votre précieuse chevelure à votre coiffeur. Et vous aurez une visibilité très précise sur le résultat. Ce qui vous permettra de vous lancer la tête reposer.

L’avantage des coupes carré et qu’elle sont polyvalentes, et compatibles avec la grande majorité des structures crâniennes. Il y a peu de chance qu’une coupe carré ne vous aille pas. Mais bien sûr si vous partez dès le départ sur une vision négative de la chose. Même si vous ressemblez à la star Hollywoodienne la plus convoitée, il y peu de chance que vous soyez satisfaites du résultat. Même si, après votre passage chez le coiffeur, vous êtes harcelée par les hommes les plus convoités de la place. En réalité le problème se trouvera en vous pas sur votre tête.
En plus de recourir au fameuses applications que nous venons d’évoquer, voici des photos qui vous prouvent que les coupes carré, sont magnifiques, et ce quelle que soit le type de beauté de celles qui les arborent.

22

Sans titre

15

13

14

15

18

19

20

21

Images: coiffure-simple.com

error: Content is protected !!