Les 5 bracelets les plus vendus cet été

Cet été le buzz a été les bracelets raimbow loom mais à part ces bracelets , quels sont les bracelets les plus vendus? Les bracelets les plus populaires de l’été ?

1. Le bracelet le plus vendus est le bracelet loom bands

new-rainbow-loom-diy-loom-rubber-bands-bracelet

Ce petit bracelet fait à partir d’élastique est très à la mode en ce moment!

Dans un précédent article je vous expliquais comment réaliser soi même ces bracelets.

2. L’hipanema

BRACELETS-HIPANEMA

L’hipanema est un bracelet brésilien très à la mode cette été !

Le saviez vous ? La marque Hipanema est née d’une belle rencontre entre deux parisiennes passionnées de mode lors d’un voyage au Brésil.

3. Bracelet brésilien

bracelet-bracelet-bresilien-coton-fait-main-4774303-p1080156-799b8_big

Les bracelets brésiliens sont très simples à réaliser soi même et pourtant ce sont des bracelets qui se vendent énormément en boutique !

Il existe différents motifs, différentes couleurs !

4. Le bracelet infinity

il_340x270.426501158_c3cc

Ce bracelet est très à la mode mais connaissez vous son histoire ?

Le symbole Ouroborus remonte à l’Egypte ancienne, représente un serpent qui mange sa propre queue et représente la renaissance, le cycle de renouvellement et de l’immortalité !

A présent,le Fonds des Nations Unies pour la femme (UNIFEM) en partenariat avec Avon dans une campagne visent tous les deux à offrir des bijoux avec le symbole de l’infini pour désigner l’autonomisation des femmes et de fin à la violence contre les femmes.

5. Le shamballa

2012-bracelet-shamballa-fin-9-boules-bleu-turquoise

Le shamballa revient cet été avec plus de couleur ! et plus de forme !

En effet il existe maintenant des montres shamballa, des boucles d’oreilles shamballa, des accessoires shamballa!

Vous saviez que chaque couleur du shamballa représente quelque chose ?

  • La couleur rouge :  représente la confiance en soi, la sagesse, l’énergie stabilisante, enracinant.
  • La couleur orange: s’harmonise à la procréation, la famille, la créativité, la mort, l’émotion, l’ouverture à autrui, la sensualité.
  • La couleur jaune: Il correspond à l’affirmation de soi, la compétence personnel, l’image de soi, il est en rapport avec la capacité d’achever, d’accomplir et, est en rapport avec les émotions négatives (agressivité, colère, haine).
  • La couleur verte: l représente l’acceptation de soi, l’amour inconditionnel, la compassion, la compréhension, la paix intérieur, la guérison, mais aussi le romantisme et la beauté.
  • La couleur bleu clair: Il concerne la communication, la vérité, la sagesse, la créativité mais encore l’expression de soi et l’honnêteté
  • La couleur bleu indigo : Il représente la connaissance de soi, la vision du réel, l’intuition, la capacité de prendre ses décisions, la capacité psychique, la concentration, l’imagination créatrice, le pardon, l’unité et la guérison.
  • La couleur violette: il représente la conscience universelle, la perception de la spiritualité, le système de croyance et la voie spirituelle.


One Response

  1. Kelly Sarrazin Août 12, 2014

Ajouter un commentaire