Les 5 Astuces mode que toutes les femmes devraient connaitre

Il est indispensable de connaître les bonnes astuces pour mettre en valeur vos atouts physique ! Des rondeurs à camoufler ou à dévoiler, sculpter votre silhouette il y a toujours moyen de flatter votre apparence avec les moyens du bord.

Nous vous avons donc répertorié quelques astuces pour être au top en quelques minutes…

1. Étirer un jean trop petit

He oui l’hiver est là, vous avez pris quelques kilos et du coup on rentre plus dans nos jeans! Nous avons une astuce, prenez un pulvérisateur et remplissez le d’eau tiède, enfilez votre jeans et vaporisez la ceinture, les cuisses et les entres jambes, ensuite faites des mouvements assez brusque pour forcer le tissus à se détendre. Après 30 minutes passer, retirez votre jeans puis mettez le à sécher au soleil. Une fois bien sec, renfilez le et refaites la même opération de mouvements. Et voila votre jean est maintenant adapté.astuces-mode-que-toutes-les-femmes-devraient-connaitre-jean-serre

2. Décoincer les fermetures éclair coincées et faire briller vos cuirs:

Il nous arrive souvent de se retrouver dans de genre de situation ( oui on est patient 5 minute, puis on arrache tout à la fin). Pensez à la vaseline, ce produit facilite la vie, en plus de ces utilisation beauté, la vaseline peut vous aider à débloquer une fermeture éclair ou ) nourrir et faire briller le cuir.

Pour débloquer ce zip qui vous énerve tant, mettez de la vaseline sur les mailles et la languette et tirez d’un coup sec. Pour ce qui est du vêtement en cuir, appliquez une noisette de vaseline sur un tissu en coton, puis frottez les vêtements concernés. N’oubliez pas de les essuyer avec un chiffon sec.astuces-mode-que-toutes-les-femmes-devraient-connaitre-cuir-fermeture-eclair

3. Enlever une tache de fond de teint ou de rouge à lèvre.

Mince, en vous habillant, vous avez taché votre chemisier et du coup une jolie tache apparaît! Pas de panique, Prenez une lingette pour bébé, ce produit s’attaque aux matières grasses. Frottez délicatement  la tâche avec la lingette puis attendez 3/4 minutes et rincez à l’eau tiède avant de sécher au sèche cheveux l’auréole.astuces-mode-que-toutes-les-femmes-devraient-connaitre-tache-maquillage

4. Eviter d’avoir mal au pieds:astuces-mode-que-toutes-les-femmes-devraient-connaitre-mal-au-pieds-footbag

Certaines paires de chaussures à lacets sont pas confortable! Alors pour ne plus avoir mal au pieds il suffit de nouer ses lacets autrement ( voir photo ci dessus), Cette méthode est appelée Footbag, elle permettra d’être moins serrer au niveau des orteils.

Si, par exemple vos escarpins sont trop serrer, prenez un sac en plastique, et remplissez le d’eau et glissez le dans la chaussure. Placez les dans le congél’ et laissez les toute la nuit. L’eau va se durcir et se transformer en glace, et donc épousera la forme de la chaussure, vous pourrez ainsi enfilez vos escarpins qui seront bien plus confortable.

astuces-mode-que-toutes-les-femmes-devraient-connaitre-chaussures-serrees

5. Bien marier ses bijoux et ses tenues:

Mauvais accessoire, mauvaise tenue !! Notre astuce, vérifiez bien les encolures de vos vêtements, c’est souvent celles ci qui vous ” guident” à choisir les accessoires les plus adaptés. ( voir photo ci dessous).

astuces-mode-que-toutes-les-femmes-devraient-connaitre-associer-accessoire-et-tenue

error: Contenu protegé