La trousse Make-up DIY. Et si vous la fabriquiez vous même

Ce que les gens ont du mal à accepter c’est que les choses les plus simples qu’ils achètent peuvent en réalité être intégralement recréées par eux même. Pourvu qu’ils aient la patience de prendre le temps de les confectionner et surtout qu’ils y trouvent du plaisir. Sans s’en rendre compte ces choses participent au plaisir qui converge vers ce bonheur que tant de nous recherchent sans relâche.

Pour illustrer ces propos relativement osés, nous somme allés jusqu’à vous démontrer que même un trousse de Make-up peut être entièrement fabriquée, par vous mêmes chez vous en mode DIY.

Il s’agit bien sûr d’avoir des notions en couture, et en géométrie pour pouvoir correctement confectionner cette trousse. Mais sans que cela n’atteigne les niveau requis pour être admis en recherche je vous rassure,

Les meilleurs matériaux qui peuvent s’adapter à votre trousse, sont le tissus enduit qui résiste à l’eau ou si vous voulez vous faire un petit plaisir, le cuir. C’est un matériau noble qui demeure à jamais une valeur sûre.

Pour les ados nous savons déjà ce qui les fait fondre. Un tissus moumoute ne peut par définition pas être rejeté par votre jeune adolescente en recherche d’identité. La douceur combinée au style ne peuvent que la faire tomber amoureuse du cadeau que vous vous apprêtez à lui offrir.
Pour la saint Valentin ou encore pour la fête des mères, cette trousse est un cadeau dont la portée tutoie l’affectif et fera de la personne qui se voit offrir cette œuvre, celle qui ne vous oubliera jamais.DIY trousse à fabriquer soi-même

DIY trousse à fabriquer

Images: pinterest

error: Content is protected !!