La Redoute vous scotche avec des soldes d’été dé-coiffantes

Avec cette interminable crise du coronavirus, les morals sont au plus bas et les gens sont pour la plupart au bord de la dépression nerveuse. Dans un tel contexte et surtout dans un tel contexte, les prix compétitifs ainsi que les soldes sont plus que les bienvenues. Et justement la Redoute vous propose une saison de soldes qui promet d’être inoubliable. La redoute avant d’être une enseigne de vente par correspondance, était jadis un atelier de filature de laine. Il y a donc quelque chose d’ancestral et de millénaire en ce qui concerne cette maison. Dans cette identité ancestrale, les soldes sont un événement qui revient chaque année, et dont les fans ne se lassent jamais. Des prix défiant toute concurrence sont affichés sur une période de 4 semaines, sur plusieurs gammes de produits et d’articles. Parmi lesquels on peut citer, les meubles, les vêtements, que ce soit pour femme ou pour hommes, les articles de literie et de chambre, ou encore de articles de décoration ou de bien-être. Faisons plutôt un tour d’horizon des produits phares que vous trouverez en solde chez la Redoute.

Décoration d’intérieur

Miroir en laiton Uyova

Ce superbe article passe de 29.99 euros à 15 euros durant les soldes. Une différence que vous êtes libres d’apprécier, mais toujours en gardant en mémoire qu’il s’agit d’un article en laiton, un métal assez cher sur le marché. Le produit en lui-même est d’une qualité et d’un design particulièrement raffinés. Si vous en faites l’acquisition, c’est pour à coup sûr garder le produit en lui-même durant de longues années. L’article de part son style s’intègre dans plusieurs thématiques de décoration. 

Tapis berbère d’un gris monochromatique du plus bel effet

Un produit issu de l’artisanat le plus authentique qui soit, et qui de part son prix initial, est en réalité un cadeau. De 189.99 euros à 95 euros, autant dire offert. La laine elle-même dans laquelle ce tapis est confectionné est d’une qualité supérieure. La couleur qu’il arbore, s’intègre avec des thématiques de décoration très modernes et très minimalistes. Les alternances de couleur sombre et de blanc donnent lorsqu’on contemple la pièce de loin un rendu gris du meilleur effet. 

Literie 

Matelas rêverie Latex très grand confort

Ce matelas est un matelas qui en temps normal coûte trois fois le prix que l’on applique durant la période de soldes. Et c’est simplement pour gâter nos clients que l’on y consent. Si en temps normal il coûte 699 euros au lieu de 212.5 euros qu’il coûte à présent, c’est parce que la qualité des matières utilisées dans sa fabrication, ainsi que sa conception tournée autour du bien-être dorsal en font un produit de première qualité. 

Intex le matelas gonflable

L’existence de ce matelas gonflable est un véritable petit miracle. Et ceux qui sont habitués aux campings savent de quoi nous parlons. Un matelas gonflable dans la tente change toute l’expérience du camping. Surtout si on souffre de courbatures ou encore de problèmes dorsaux. Ce matelas présente le double avantage d’isoler le corps de la rigidité du sol et en se dégonflant, d’occuper un espace minimal et donc de ne pas être encombrant au transport. Il peut donc facilement être glissé dans un sac de voyage. 

Mode pour femmes

Robe courte en maille, lien coulissant 

Cette robe d’un rouge aussi simple qu’esthétique, est le style de vêtement qui va à tout le monde et de la meilleure manière qui puisse être. Son prix n’est  pas mésinterpréter. Ce n’est pas parce que cette robe n’est qu’à 9 euros au lieu de 29.99 euros, qu’elle est de mauvaise qualité. Bien au contraire, elle est non seulement d’excellente qualité, mais aussi et surtout d’un style inégalable. 

Sandales en cuir brides croisées talon plat

Superbes sandales d’un style assez rare. Elle sont parfaites pour l’été et pour aérer le pied tout en lui garantissant un vêtement confortable. Cette sandale est conçue pour s’intégrer à plusieurs ensembles avec robe et pourquoi pas collier. Elle est disponible dans nos stocks en plusieurs couleurs toujours en adéquation avec les courants de mode du moment. 

Sac Cabas

Magnifique sac assemblé avec soin et dextérité. Le matériau principal dans lequel est fait le sac, est en soit un matériau solide et robuste. La couleur du sac, est une couleur exotique qui renvoie à la chaleur d’Orient. Les poignées sont d’une forme particulièrement harmonieuse avec le modèle du sac. Elles sont recouvertes d’une broderie de cordage qui met en relief leur rôle pratique en même temps que leur rôle esthétique.

Short court rayé

Il s’agit d’un short jaune rayé verticalement très adapté pour les après-midi d’été au bord de la plage ou de la piscine. Il est court et n’arrive qu’à environ la moitié de la longueur du fémur. Permettant ainsi aux jambes de s’aérer et de faire en sorte que le short soit léger et ne soit presque pas du tout ressentis, lorsqu’il est porté. Sa couleur jaune ou verte et claire, permet de porter le short avec la plupart des vêtements d’été. En ce sens, il est étudié pour se marier avec tous les chemisiers ou encore avec les tee-shirts féminins. 

Meubles

Lot de deux chaises rembourrées ASTING 

Ces chaises sont d’un design très recherché et en même temps polyvalent. Il peut s’intégrer dans diverses ambiances décoratives et s’immiscer parmi divers accessoires. Le prix de cette paire d chaises passe de 230 euros à 98 euros, soit une différence de 132 euros. Autant dire une fortune. Il s’agit évidemment d’une occasion exceptionnelle qui ne se produit certainement pas deux fois par an, et qu’il serait plus que judicieux de saisir. 

Magnifique coiffeuse pour celles qui ont pour soucis de se faire belles tous les jours

Cette coiffeuse est digne des objets les plus raffinés que l’on pourrait avoir chez soi. Et elle est de fait prédestinée à être un lieu de beauté et d’embellissement de la femme. Elle est revue à la baisse à hauteur de 50% de son prix. Pour passer de 299.00 euros à 150.15 euros. Elle dispose d’un miroir intégré et de deux tiroirs en tant qu’espaces de rangement.