La bijouterie fine chez Trabbia Vuillermoz, précieusement vôtre !

Le Haut-Jura n’est plus à présenter aux amoureux des pierres précieuses avec l’histoire richissime de ses bijoutiers et lapidaires. Au cœur de la région, dans le village Mijoux trône la prestigieuse Trabbia Vuillermoz, une enseigne qui a fait son renom dans le milieu de la bijouterie fine depuis plus d’un demi-siècle. Découvrez ses lignes de bijoux d’exception, pour vous parer dans les moments uniques de votre vie sur leur boutique en ligne.

L’art de la bijouterie fine de génération en génération

Le travail des pierres précieuses est un art auquel les habitants du Haut-Jura se sont adonnés depuis le 17ème siècle. Jusqu’à aujourd’hui, les artisans de la région s’exercent avec passion et leurs produits n’ont rien à envier à ceux des lapidaires de la Thaïlande ou de l’Inde. La bijouterie Trabbia Vuillermoz a enjambé les pas du progrès de la filière joaillerie-lapidaire dans la région depuis 1946, en construisant sa maison à Mijoux. Elle s’est alors imprégnée de l’amour des pierres régnant dans le Haut-Jura pour s’émerger à son tour dans cet art.

Depuis, trois générations se sont succédé en conjuguant le savoir-faire éprouvé et l’innovation dans la discipline de la bijouterie-joaillerie. La maison s’est spécialisée dans la création et la vente de bijoux. Elle offre des collections raffinées avec des pièces serties de pierres précieuses, en mettant en avant la qualité de ses bijoux.

Les 70 ans d’expérience de la bijouterie Trabbia Vuillermoz lui ont permis de créer un solide lien de confiance envers non seulement ses clients, mais aussi ses fournisseurs. Des fournisseurs qui se situent généralement dans la même région. Les bijoux sont également fabriqués sur place, depuis la taille des pierres jusqu’au montage des pierres polies sur les bijoux. Tout cela lui permet de proposer des tarifs accessibles à tous types de bourse et défiant toute concurrence avec un prix 40% moins cher que chez les autres.

Des bijoux pour tous chez Trabbia Vuillermoz

La maison Trabbia Vuillermoz recèle une collection de bijoux des plus classiques aux plus exceptionnels. Un choix de bijoux considérable se présente alors à vous que vous ayez de simples envies ou que vous désiriez offrir un cadeau précieux à un proche. Hommes et femmes trouveront la pièce qui convient à leur style. Les bijoux se déclinent en or, argent, vermeil ou acier pour satisfaire tous les goûts. Des pierres fines allant de la citrine à l’émeraude en passant par l’améthyste les pareront. D’autres bijoux ne sont parés d’aucune pierre mais cela n’enlève en rien leur splendeur. Certaines pièces, que ce soit bague ou collier, seront par ailleurs adulées pour leurs vertus lithothérapiques.

Des bijoux d’exception comme les bagues de fiançailles ou les alliances de mariage sont proposés par la bijouterie pour vous accompagner dans les moments uniques de votre vie. Retrouvez-y également une ligne de bijoux type pendentif, gourmette ou bague qui feront de beaux cadeaux d’anniversaire ou de baptême. La vente de bijoux en ligne a aussi fleuri chez la bijouterie Trabbia Vuillermoz. Aujourd’hui, plus de 7500 créations sont disponibles sur la page internet de la maison. Elles sont catégorisées selon leur type, les matières utilisées et les occasions pour lesquelles elles seront voulues. Des nouveautés sont régulièrement mises à votre disposition, ne serait-ce que pour vous émerveiller du savoir-faire de la maison.

Un service de qualité pour les clients

« Satifsait ou remboursé ». La maison Trabbia Vuillermoz paraît miser grand en arborant ce credo. Et pourtant elle mise sur une valeur sûre puisque l’authenticité de ses bijoux est garantie et cela est manifesté par un certificat qui accompagne chaque bijou. A partir de 70 € d’achat, la livraison est offerte chez vous ou à un point de relais. Une livraison qui est sécurisée, tel que le mérite votre bijou. Pour ce qui est du paiement, vous pouvez l’effectuer d’une manière sûre, avec certaines facilités (paiement en trois fois). La bijouterie considère sérieusement votre satisfaction et vous permet alors un échange ou un remboursement 30 jours après l’achat de vos bijoux en ligne ou au magasin.

Ainsi, que ce soit pour la création de vos bagues de fiançailles, pour graver vos alliances de mariage ou pour réparer les bijoux recelant l’histoire de votre famille, n’hésitez pas à interagir avec l’équipe de la maison Trabbia Vuillermoz à Mijoux.