Idées créatives de réception plein air avec un petit budget

J’aime recevoir les invités à l’extérieur pendant les mois chauds! C’est un si beau changement de rythme que tout le monde semble apprécier (sans compter que cela aide à garder la cuisine plus fraîche!). Ainsi, que vous organisiez un barbecue de quartier ou que vous ayez juste une réunion improvisée dans votre jardin, profitez au maximum de l’été avec ces des idées pour des réceptions en plein air simples, peu coûteuses et sans stress!

award
  • Ajoutez du piquant au potluck typique en offrant un prix à la personne qui apporte le meilleur plat! Assurez-vous simplement de donner à chacun un thème général ou un type de plat à apporter. De cette façon, vous ne vous retrouverez pas avec 10 sortes de salades de macaronis.
summer potluck
  • Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec un potluck standard dans lequel vous confiez des repas à vos invités, attendez que les gens fassent du bénévolat! Chaque fois que quelqu’un demande s’il peut aider à la fête ou apporter quelque chose, donnez-lui simplement un élément de votre menu.
chips
  • Réduisez vos dépenses alimentaires en réorganisant votre table de buffet. Placez des articles moins chers comme des frites, des légumes, des trempettes et des salades au début du buffet. De cette façon, vos invités remplissent leurs assiettes avant d’atteindre la viande plus chère au bout de la table. Vous pouvez également préparer des collations et des hors-d’œuvre bon marché avant de servir le plat principal.
taco bar
  • Au lieu de griller de la viande chère, optez pour des plats de fête d’été non traditionnels. Essayez un bar à tacos avec du boeuf haché ou du porc effiloché. Un bar à pâtes est un autre plaisir pour le public!
Tips for Outdoor Entertaining On a Budget
  • Recherchez les démarques lorsque vous achetez de la viande et des petits pains. Assurez-vous également de magasiner les soldes hebdomadaires!
Tips for Outdoor Entertaining On a Budget
  • Les sodas et les punchs fantaisie peuvent être délicieux mais ils représentent une dépense inutile. Au lieu de cela, investissez dans un grand distributeur d’eau pouvant être utilisé encore et encore. Dans la chaleur de l’été, vos invités auront probablement besoin d’eau glacée plutôt que de boissons sucrées.
Tips for Outdoor Entertaining On a Budget
  • Au lieu de servir des desserts raffinés ou des gâteaux achetés en magasin, allez-y! Les sodas flottants à la bière sont toujours un choix amusant. Pré-ramasser la crème glacée et conserver les tasses au congélateur jusqu’au moment du dessert.
Tips for Outdoor Entertaining On a Budget
  • Plutôt que d’envoyer des invitations sur papier, démarrez un événement sur Facebook ou utilisez un site Web comme Paperless Post.
small party
  • Ne pas inviter trop de gens. Une petite fête procure une sensation plus intime, une meilleure conversation et moins de bouches à nourrir!
Tips for Outdoor Entertaining On a Budget
  • Gardez votre décor simple.
Tips for Outdoor Entertaining On a Budget
  • Les décors de bricolage réduisent également les dépenses! J’ai fabriqué des vases à fleurs à partir de boîtes de haricots verts en enlevant l’étiquette et en posant du ruban adhésif washi autour de l’extérieur de la boîte. J’ai aussi fabriqué le chemin de table avec du tissu Ikea pour quelques dollars seulement.
Tips for Outdoor Entertaining On a Budget
  • Achetez des fleurs fraîches dans votre épicerie locale ou chez Costco. Beaucoup moins cher que de faire des arrangements professionnels. J’ai payé 6 dollars pour le souffle de bébé que j’avais utilisé sur ma table.
Tips for Outdoor Entertaining On a Budget
  • N’utilisez pas de vaisselle et d’argenterie jetables! Si cela était sur un post sur la façon de réduire le stress tout en divertissant, je dirais certainement d’utiliser des plats jetables. Mais ils sont beaucoup plus coûteux que d’utiliser ce que vous avez déjà sous la main. J’aime utiliser des assiettes en plastique robustes pour ne pas avoir à m’inquiéter des enfants qui cassent ma bonne vaisselle.
DSC_0390
  • Les jeux de jardin sont un moyen facile et peu coûteux de divertir les enfants et les adultes! Vérifiez les friperies pour des jeux d’occasion comme des jeux de croquet, des boules de pétanque, des trous pour le maïs, etc.

Quels sont vos meilleurs conseils pour recevoir avec un petit budget?

error: Contenu protegé