7 idées recettes apéritif cool et pas cher

Coucou les filles,
Alors aujourd’hui nous allons essayer de nouvelles recettes apéritif réussi pour épater vos invités ça vous dit ? Je vous ai trouvé 7 recettes que je trouves tout simplement magnifiques et que je pourrais manger toute la journée et que j’aimerai vous faire essayer.

Si vous êtes un peu comme moi, vous en avez marre du plateau de légumes classique et du plateau de fruits qui font leur apparition à chaque fête, que ce soit pour Noel, le nouvel An ou toute autre fête. Voici donc sept recettes de hors-d’œuvre de fête à découvrir et qui sont non seulement faciles à faire mais surtout qui ne manqueront pas d’impressionner vos invités.

2011-03-02-cranberry-brie-bites-close-500

Le brie cuit au four peut déjà être votre plat préféré, mais vous le faites probablement cuire comme une grande pâte. Pour éviter les débats à la portion et plus, pourquoi ne pas faire de petites pâtisseries au brie? De cette façon, vous pouvez même mélanger les garnitures et faire appel à une plus grande foule. Les garnitures que je préfère sur le brie sont l’abricot, le miel et les amandes.

Vous pouvez également voir une trempette au poulet Buffalo, mais vous pouvez vous assurer que vous êtes la meilleure trempette que vos invités aient jamais vue en créant cet anneau en forme de croissant de poulet Buffalo. Cela semble intimidant, mais croyez-moi, c’est tellement simple! Allez-y et découpez-le en triangles pour éviter que tout le monde ne partage ses germes.

Mettez du bacon sur n’importe quel plat et vous n’auriez pas trop de plaintes. Ces bouchées de bacon au gouda aux pommes et au miel sont un amuse-gueule si simple, mais coloré, qui ne pourrait être plus facile à préparer.

Plus de bacon! Un BLT est l’un des sandwichs les plus simples que vous puissiez préparer. Ainsi, l’assemblage de mini-BLT ne peut pas être plus facile. Utilisez des tranches de tomates ou des tomates cerises pour celui-ci.

Ces canapés à l’abricot feront sortir vos invités de leur habitudes culinaires. Vous pouvez utiliser des abricots frais ou secs.

Ces tasses de concombre sont mignonnes et délicieuses. Ceci est un autre apéritif que vous pouvez modifier un peu en fonction de votre foule. Faites-en avec le houmous, etc. Vous pouvez même essayer de changer les légumes pour donner plus de couleur à l’assiette.

Apportez votre plateau de légumes et mettez les légumes dans leurs tasses comme sur la photo tout simplement. Non seulement la taille de la portion est excellente, mais le fait de séparer la vinaigrette l’empêche de se mélanger à d’autres aliments.

error: Content is protected !!