FAQ : Les questions courantes

Accueil Forums L’accueil FAQ : Les questions courantes

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Astuces de filles, il y a 2 ans et 6 mois.

• Auteur

Astuces de filles
    Admin bbPress

Quel est le concept de votre forum ?
    Nous avons créé le forum Astuces de filles sous le format type Jeu de rôle afin de préserver l’esprit de notre communauté.

Comment faire si on aime pas le concept du forum ?
    Si vous ne pouvez/voulez pas jouer votre role RP sur le forum, vous avez le droit bien sur. Mais jouer votre rôle sur le forum vous rapporte des points RP que vous pouvez ensuite dépenser dans la boutique ADF (en construction actuellement)

Pouvez-vous me présenter l’esprit de votre forum en détail svp ?
    Oui, alors nous avons simplifier notre forum en 5 rubriques.
    L’accueil : permet d’apporter les besoin d’informations aux nouveaux.
    L’atelier : permet la communication entre visiteurs et membres du staf
    La fabrique : permet de concevoir, penser et produire des projets éditoriaux.
    La place : permet de se détendre : jeux entre membres, concours, bons plans.

Comment s’inscrire sur le site ?
    Les inscriptions sont fermées car le site est en construction et en phase d’invitation pour la nouvelle version.

Comment recevoir une invitation ?
    Seuls un admin peut envoyer des invitations pour le moment.

Comment accepter mon invitation ?
    Pour accepter votre invitation vous devez procéder aux 2 étapes suivantes :
    1. Ecrire un article test de 500 mots afin de voir si nous somme capable de diffuser votre vidéo, et pour vous de voir si vous recevez des vus en échange de cet effort de rédaction.

2. Une fois votre article test livré et diffusé. Vous devez contacter votre chef de groupe pour qu’il vous attribu un role avec ses droits et ses devoirs.

Puis-je changer de rôle ensuite ?
    Oui vous pouvez changer de rôle si vous le souhaitez, mais si vous changez de rôle vous redemarrez une nouvelle “vie” sur le site. (un lien sera disponible ici pour en savoir plus)

Puis-je faire évoluer mon rôle ensuite ?
    Oui, il vous suffit de fournir des efforts remarquables dans le premier rôle pour lequel vous avez étée invité.

Puis-je créer ma boutique sur Astuces de filles ?
    Vous pouvez créer vos fiches produits sur notre place de marché.
    Contactez un admin pour en savoir plus.

Puis-je créer mon blog sur Astuces de filles ?
    Oui, Nous proposons des packages complets pour bloggeuse sponsorisée par Astuces de filles.
    Contactez un admin pour en savoir plus.

Puis-je poster une vidéo sur la chaine principale Astuces de filles ?
    Oui, si vous avez la compétance Youtubeuse et que votre rôle le permet.

Puis-je créer une chaine en partenariat avec Astuces de filles ?
    Oui, vous proposez la gestion éditoriale de votre projet et Astuces de filles présente votre projet à son audience.

Quels sont les rôles disponibles ?
    Voici l’adresse du sujet épinglé sur le forum, qui rassemble la liste de tous les rôles disponibles.

Quelles sont les règles de votre forum RP (Roleplay) ?
    Voici l’adresse du sujet contenant les règles du forum à lire absolument pour mieux comprendre l’ésprit du forum.

Comment ajouter une image dans un sujet du forum ?
    Voici l’adresse de la page d’aide qui (sera mise à jour) explique comment ajouter une image sur le forum en quelques clics.

Vous trouvez qu’il manque une question à notre FAQ 🙂 ?

Ajoutez votre question en commentaire s’il vous plait

ce sujet épinglé est ouvert aux commentaires et serait ravi de recevoir de nouvelles questions

Répondre à : FAQ : Les questions courantes
Vos informations: