Décorations pour événement girly : le rose gold à l’honneur !

Vous allez fêter un événement ? Vous souhaitez du rose gold, mais vous ne savez pas vraiment quels types de décorations vous souhaitez ? Si vous souhaitez en savoir plus, c’est par ici que ça se passe !

Un mariage rose gold !

Le rose gold est une couleur très plaisante pour un mariage. En effet, cette dernière est calme et apaisante, ce qui est parfait pour le plus beau jour de votre vie. Bien évidemment, ce n’est pas forcément une couleur qui correspondra à tout le monde. Vous devez en discuter, avec votre futur mari, bien évidemment. Néanmoins, il est possible de trouver différents types de décoration :

  • Des ballons avec des écriteaux comme « love », par exemple.
  • Des chaises ou encore des fleurs de la même couleur pour rester dans un thème très féminin.
  • Des petites décorations de table qui plairont certainement à vos convives.

Vous l’aurez compris pour un mariage, vous avez un large choix !

Fêter un anniversaire en rose gold !

Que ce soit pour l’anniversaire de votre fille ou pour l’une de vos amies, vous trouverez un large choix d’objets pour la décoration :

  • Vous aurez un large choix de ballons. Vous pouvez en trouver des normaux, comme d’autres beaucoup avec des écriteaux, ce qui est très sympa également.
  • Des guirlandes peuvent être également installées à l’intérieur de chez vous.
  • Vous pouvez également trouver des gobelets rose gold pour que chacune ait des verres assortis.

Faire un baby shower en rose gold !

Il est également possible de faire un baby shower pour son l’arrivée d’un nouveau-né. En effet, venu des Etats-Unis, il s’agit d’un concept très apprécié en France. Voici les objets de couleur rose gold que vous pourrez trouver :

  • Des ballons avec des écritures dessus. C’est l’un des éléments principaux que vous trouverez pour ce type d’évènement.
  • Des guirlandes également.
  • Des verres pour que tout le monde soit en harmonie.
  • Des pompons pour décorer encore plus votre espace !

Et pour la maison ?

Le rose gold une couleur à la mode. Et cette dernière peut très bien s’harmoniser avec l’intérieur d’une maison. Bien évidemment, il ne faut pas en mettre trop. En effet, certaines pièces sont beaucoup plus propices que d’autres pour avoir une décoration rose gold :

  • La chambre de votre fille : que ce soit encore une enfant ou bien une adolescente, il est parfaitement possible de faire une décoration rose gold. Il existe des meubles de décorations qui permettent d’obtenir une décoration vraiment sympa.
  • Avoir des accessoires rose gold, sans forcément opter pour une décoration entièrement de cette couleur. En effet, vous pouvez trouver de petits accessoires de décoration sympa à placer dans votre intérieur.

Vous l’aurez compris, le rose gold est très apprécié à l’heure actuelle. En termes de décoration, vous trouverez un large choix. En effet, de nombreux sites internet ou même magasin de décoration vous proposeront tous pleins de choses avec la couleur désirée !

Source : Tralala-fetes.fr