Top 10 des chaînes YouTube beauté et astuces en 2019

Vous cherchez à apprendre comment se maquiller ? Vous souhaitez obtenir des conseils beauté ? Pas de panique, nous avons sélectionné, pour vous, 10 chaînes qui parlent de beauté, mais également de mode. Prêt à les découvrir ?

Poudre claire 

Poudre Claire est une YouTube de 25 ans, qui aime tout de même rester naturel. En effet, elle aime le côté naturel qui existe chez elle ou chez les femmes de manière générale. Aussi, il est important de savoir qu’elle parle énormément de ses coups de cœur dans ses vidéos.

MarionCameleon

Maquilleuse professionnelle, elle a créé sa chaîne YouTube afin de se faire connaître. Elle exerce le métier de maquilleuse depuis 10 ans maintenant, mais sa chaîne n’existe que depuis 2017. Néanmoins, elle aime donner des astuces maquillage. Ces derniers sont également assez extravagants. Si vous avez besoin d’idée de maquillage, c’est la chaîne idéale !

Horia

Si vous cherchez de l’honnêteté au sein de la sphère YouTube, Horia est la personne qu’il faudra suivre. En effet, elle parle aussi bien des produits qu’elle a aimé, que ceux qu’elle n’a pas aimé. De plus, lorsqu’elle fait des collaborations, elle n’hésite pas à dire lorsque quelque chose ne lui convient pas. Vous pourrez également trouver plusieurs conseils beauté, mais aussi des idées make-up à réaliser.

Chelsie Worthy

Nous ne parlons plus d’une youtubeuse francophone. En effet, Chelsie Worthy, comme son l’indique, n’est pas française. Mais elle fait tout de même parler avec des idées de maquillage plutôt sympa. De plus, au niveau du montage, elle se débrouille plutôt bien.

Katlheen Lights

Une autre youtubeuse fan de beauté et de mode. KathleenLights est positive et passionnée aussi bien par le maquillage que par sa chaîne YouTube. Malheureusement, si vous ne parlez pas anglais, vous ne comprendrez pas ses vidéos. Eh oui, cette youtubeuse est américaine.

Beauté Active

Nous repassons sur une youtubeuse française. Si vous souhaitez faire le plein de tutoriels maquillage, c’est la chaîne idéale !

Safia Vendome

Safia Vendome partageait une chaîne en commun avec beauté active. Depuis, séparées, elle a continué son petit bout de chemin en créant sa propre chaîne YouTube de beauté.

Sweet Ness

Sweet Ness est une youtubeuse française mode et beauté. Le gros avantage de sa chaîne ? Elle donne des conseils mode et maquillage avec des prix plutôt abordable, ce qui est un réel plaisir !

Richaard

Les garçons aussi des chaînes beauté. Richaard est un jeune garçon qui fait des tutoriels de maquillage plutôt compliqués à réaliser. Néanmoins, ces derniers sont époustouflants !

BretmanRock

BretmanRock est le dernier youtubeur beauté de cette sélection. Si vous ne le connaissez pas, n’hésitez pas à faire un tour sur sa chaîne YouTube. Cependant, si vous ne parlez pas anglais, cela risque d’être compliqué puisque ce youtubeur est américain.

Vous n’avez plus qu’à regarder les différentes chaînes YouTube dont nous avons parlé ci-dessus. Vous trouverez certainement des youtubeurs qui correspondent à vos besoins, vos envies ou encore vos attentes !