Ces 17 photos prouvent qu’un simple changement de coiffure peut rendre un homme incroyablement élégant!

Publicité

Conformité sociale oblige, les hommes aussi se mettent doucement mais surement au remastering de leur apparence. Et comme ce sont tout d’abord des humains (pour celles qui l’auraient éventuellement oublié), le changement d’un détail, pourrait aboutir au changement de toute l’apparence.

Nous pourrions tous y voir l’expression esthétique de la théorie du chaos, plus connue sous le nom de “l’effet papillon” (il y a un film avec Ashton Kutcher qui traite ludiquement de la question). Mais peu importe, cela prouve tout simplement qu’avoir la bonne idée vous évite de transpirer pour rien.

Transformation Tuesday @handsomefemalebarber ????

A post shared by The Comb Magazine ?✂️???? (@thecombmag) on

Nous avons déjà parlé de cela avant, mais il ne coûte rien de le rappeler. La chevelure, qu’elle soit celle d’un homme ou d’une femme, du fait qu’elle occupe une partie importante de la surface visible de la tête, est un élément clé dans l’apparence.

Hair today, gone tomorrow! || photo props @dareextensionsalon

A post shared by Sola Salon Studios (@solasalons) on

Ainsi, un petit changement dans les cheveux, est largement compensé par la prépondérance de ceux-ci sur la tête. Cela permet de créer le fameux “effet papillon” dont nous avons parlé.
Pour faire bref et simple, admirez comment un simple changement de coiffure, aboutit à une métamorphose de ces messieurs.

https://www.instagram.com/p/yNNlKGtTbP/

https://www.instagram.com/p/BSFRdKpDOPF/

 

(Visited 19 times, 1 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !