8 tops tutoriels maquillage naturel à porter au quotidien

Coucou les filles !

Tous les matins, niveau maquillage on est parfois un peu pressées ou on n’a pas vraiment l’envie de se faire un maquillage trop sophistiqué.

Pour être belle tout en restant naturelle, voici 8 tutoriels à reproduire chez vous chaque matin !

Kosmetik Artikel

Pour la plupart de ces make up, vous aurez besoin:

– de correcteur / anti-cernes

– crayon noir ou marron

– fard à paupières mats nude, pêche, camel, marron, beige, blanc et certains fards irisés

– mascara noir

 

  • Œil de biche style naturel

La réussite de ce maquillage réside dans le trait sur l’extérieur de l’oeil. A ne pas réaliser à l’eye liner ou au crayon, mais au fard à paupières noir. Il doit être très estompé pour un effet flou naturel.

1 2 3

  • Regard irisé

Un dégradé de 3 fards irisés (blanc, pêche, rose pâle) pour illuminer votre regard. N’oubliez pas d’insister particulièrement sur le coin interne de l’œil.

4

5

  • Souligner votre regard de noir

La particularité de ce make up est clairement le trait noir au ras des cils inférieur qui souligne magnifiquement l’œil. Pour le réussir, vous devez légèrement le faire remonter vers l’extérieur de l’œil. Il doit être symétrique à votre trait supérieur.

7dcfe366cd14b33bfa4230b18df6a4b5

  • Regard gris fumé

A l’aide d’un fard gris fumé, accentuez seulement l’extérieur de l’œil et ajoutez du crayon, également à l’extérieur seulement. Travaillez aussi vos cils vers l’extérieur avec votre mascara.

b0eee2deac51b906c04616370bff6d24

  • Dégradé marron glacé

On joue sur des nuances marrons, camel, et beige. Pour rehausser son regard, on abuse du mascara volume !

dc

  • Regard nude

Pour ce make up très naturel et subtile, le secret est de bien travailler un fard beige rosé en reproduisant les mouvements indiqués sur les photos.

eacbd846d4c0a1ff141cd22ab73abea2

  • Blanc hivernal

On choisit un fard blanc très pur qu’on applique sur toute la paupière mobile. Puis, on ajoute un gris froid légèrement irisé au dessus du creux et on travaille en estompant pour créer une démarcation flou naturelle.

gu

  • Regard miel paillettes

De très belles nuances de miel et doré pailletées pour un maquillage chaud et sensuel. Travaillez bien un par un vos cils inférieur pour un regard de poupée.

large

A bientôt pour de nouvelles idées maquillage !


Ajouter un commentaire