60 objets déco à faire avec des troncs d’arbre

Dans cette collection d’idées vous allez découvrir des objets de décoration magnifiques faites avec du bois. Cela risque de vous donner de bonnes idées pour réutiliser un tronc d’arbre en construction d’objets déco.

Un banc avec un tronc d’arbre

Vous avez coupé du bois et vous ne savez pas quoi en faire ? Que ce soit pour faire un banc au bord de l’eau comme dans la photo ou créer un banc dans votre jardin avec cette idée vous allez obtenir un banc confortable et solide pour vous poser avec votre famille ou vos amis.

Des jardinières avec des troncs d’arbre

Voici une idée qu j’aime beaucoup et qui est beaucoup appréciée par mes lecteurs qui ont un jardin. Il s’agit de créer une jardinière en creusant un trou dans un bout de tronc d’arbre pour y placer ses plantations de plantes grasses ou de plantes de votre choix.

Une étagère avec un tronc et une branche

Quelle meilleure façon d’allier l’utile et l’agréable en réutilisant du bois et en créant une étagère comme celle-ci. Que vous aimez le style bois ou non cette idée magnifique devrait beaucoup vous plaire.

Merci d’avoir consulté cette collection entièrement, j’espère que ça vous aura plus et que vous avez passé un bon moment à découvrir ces idées.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page