6 astuces pour une poitrine de rêve

La poitrine est le symbole de la féminité. Malheureusement on a pas toujours la poitrine idéale. Six astuces simples mais efficaces pour avoir une poitrine mise en valeur.

Une bonne tenue

Guide-des-tailles-copie

Pour une belle poitrine vous devez avoir une bonne tenue. Mettez vous en soutien-gorge face à un miroir. Levez les bras,si votre poitrine remonte c’est qu’elle est bien soutenue, si ce n’est pas le cas il est grand temps de faire un tour au rayon sous vêtements d’un magasin. Vous devez également faire du sport pour muscler vos dorsaux et vos pectoraux. En ayant plus de muscles, vous aurez plus de tenues et donc une poitrine plus facilement mise en valeur.

Le bon soutien-gorge

soutien-gorge-corbeille-beaute-d-ingres-aubade

Pour mettre votre poitrine en valeur, l’élément indispensable est le soutien-gorge. Mais pas n’importe lequel, vous devez trouver un soutien-gorge adapté à votre corps. D’une femme à l’autre nos seins sont complètement différents et doivent trouver le bon soutien. Il est préférable quand on doute de demander aux vendeuses une aide pour faire le choix idéal. Il pourra vous indiquer votre taille idéal et la forme qui vous conviendra le mieux.

Dormir sur le dos

700415-en-cas-de-mal-de-dos-il-faut-toujours-dormir-sur-le-dos

Exit le dodo à plat ventre qui abîme vos seins et les fripent ! Vous mettez à rude épreuve l’élasticité de votre peau en dormant et vous risquez, au bout de quelques années, de ne plus avoir du tout de matières élastiques. Préférez donc la position sur le dos pour dormir paisiblement et préserver votre poitrine. Toutefois si vous n’arrivez pas à dormir dans  une autre position, optez pour un soutien gorge spécial que vous trouverez en magasin de sport.

Choisir le bon sport

La-natation-660x330

Pour mettre en valeur votre poitrine privilégiez certains sports qui vous feront travailler des muscles importants pour la poitrine. Préférez des sports comme la natation qui vous permettront de renforcer vos pectoraux et donc de favoriser une bonne tenue de votre poitrine. Les sports de raquettes ou la gymnastique comme le tennis sont également parfaits puisqu’ils vous permettent de travailler vos muscles en finesse.

SOS effet yoyo

78376082_o

Les seins sont en grandes parties composées de graisses. Si vous faites le yoyo entre prise de poids et perte de poids vous aurez tendance à fragiliser les tissus de vos seins. Votre poitrine aura tendance à s’affaisser et à perdre toutes contenances. Les vergetures auront aussi tendance à faire leurs apparitions. Un conseil: si vous faites un régime n’éliminez surtout pas toutes les protéines qui nourrissent vos muscles.

Maquillez votre poitrine

471104-poudrer-le-cou-et-le-decollete

Pensez à tricher pour mettre votre décolleté en valeur. Usez des push up qui vont resserrer et relever votre poitrine pour lui donner une tenue parfaite. Utilisez également le maquillage comme astuce simple et efficace. Vous pouvez donner un effet bronzé à votre décolleté grâce à la poudre halée. Elle matifiera votre poitrine et illuminera votre décolleté.

Six astuces pour mettre votre poitrine en valeur sur la durée!

error: Content is protected !!