5 signes qui prouvent qu’il est amoureux

On vous répète depuis toujours que l’amitié homme/femme n’existe pas et qu’une des deux personnes finira toujours par être amoureuse de l’autre mais vous n’y croyez pas? Vous, vous avez cet ami de longue date que vous voyez tout le temps, avec qui vous passez de supers moment mais sans aucune ambiguité? C’est ce que vous pensez…

Je ne dis pas qu’il n’est pas possible pour un homme et une femme d’être amis, (heureusement) mais je dis simplement qu’en dépassant un certain degré de promiscuité et d’intimité, il est difficile qu’aucun des deux ne commence à développer des sentiments amoureux…

Voici 5 signes qui montre qu’en réalité, votre ami est amoureux de vous.

1- Il vous écrit tout le temps

Oui, les amis s’écrivent aussi et prennent des nouvelles souvent les uns des autres. Mais, si votre ami vous écrit constamment, comme le ferait votre petit-ami, que c’est tout le temps lui qui initie la conversation, qu’il ne rate pas une occasion de vous envoyer des photos, des liens vers des articles, des textos pour vous raconter des histoires, des anecdotes, des blagues etc…. il peut s’agir d’un peu plus que de l’amitié.

Si vous ne passez pas une journée sans recevoir un message de sa part, vous pouvez commencer à vous poser des questions. 

2- Il est tactile

Oui, encore une fois les amis se font des câlins. Mais, si vous remarquez qu’il n’y a qu’avec lui que vous faites tout le temps des câlins, qu’il ne rate pas une occasion de pouvoir être en contact avec vous, et s’avère plus tactile que le reste de votre entourage, il essaye peut être de vous faire passer un message.

D’ailleurs, si vous vous rendez compte que vous aussi, vous aimez beaucoup le contact physique avec lui, posez vous des questions. 

3- Il vous appelle par des surnoms mignons

Cela ne vous rappelle pas un comportement de couple? Ca devrait!

Les amis se donnent des surnoms drôle et parfois pervers. Les couples se donnent des surnoms mignons.

Alors si votre ami vous appelle “mon lapin”, “mon sucre” et autres… arrêtez de vous voiler la face! 

4- Il n’aime pas parler d’autres mecs

Votre ami, il vous parle de tout et vous lui parlez de tout. Il peut vous écouter pendant des heures vous plaindre de votre vie et essayera de trouver une solution à vos problèmes. Mais, bizarrement, quand ces problèmes incluent de parler d’autres garçons qui vous plaisent et qui pourraient vous intéressé, il ne semble plus trop être dans la discussion.

Il est alors évasif dans ses réponses, il n’est pas précis, ne donne pas de conseils.

Il ne veut pas entendre parler de vous avec un autre homme… cela est plutôt clair!

5- Il veut vous voir tout le temps

Si votre ami ne peut pas se passer de votre compagnie, cela peut être un des signes qu’il est amoureux de vous.

S’il essaye constamment de trouver un moment pour vous voir, une excuse pour vous rejoindre quelque part même pour 5 minutes, s’il vous invite à tout ce qu’il organise et essaye d’être invité à tout ce que vous ou vos autres amis organisez, ne considérez pas ça comme étant seulement une démonstration d’amitié.