4 Méthodes rapides pour reconnaître un looser

Il n’est pas rare en tant que femme d’être abordée par de véritables nazes de première, des hommes qui réussissent à être irrespectueux, nuls, lourds et imbus de leur personne et tout ça à la fois !

Publicité

Et une fois qu’il est là le looser ne s’en va pas, on a tellement de mal à s’en débarrasser qu’il serait bon de savoir l’éviter mais pour cela il faut d’abord être capable de le reconnaître. Pour vous aider, nous avons réaliser le petit guide du looser ci-dessous en 5 étapes :

1. Le look du looser 

comment-reperer-un-loser

Le looser fait tout pour qu’on le voit et qu’on fasse attention à lui, donc niveau look on le repère facilement, il en fait beaucoup trop et c’est puant tellement c’est mal fait ! Il est carrément too much avec une tonne de gel sur la tête, des bijoux trop voyants tel un sapin de noël, des chaussures trop pointues et cirées, des habits de marques (fausses forcément). Et petite astuce, le mec se regarde dans le moindre reflet possible comme les miroirs, les vitres, les baies-vitrées, les cuillères, son smartphone et même la prunelle de vos yeux. En gros quand il vous parle, il regarde son reflet.

2. Le langage du looser 

Résultat de recherche d

Un looser ment en permanence sans même se rendre compte que ses propos sont tellement énormes que personne ne peut y croire à part lui. En général c’est le mec qui a tout vu et tout fait mais uniquement dans son cerveau parce qu’en réalité il n’est jamais allé plus loin qu’à la piscine municipale en plein été.

3. Le comportement du looser 

Résultat de recherche d

Le looser est tout simplement nul avec les filles, c’est un véritable goujat à la critique super facile, il sera le premier à se moquer d’une fille qui passe dans la rue en critiquant évidemment son physique car il pense qu’il n’y a que ça d’important dans la vie.

Il aime faire croire qu’il est sorti avec les plus belles filles alors qu’en réalité il est certainement du genre à récupérer ce qui reste dans une soirée après 4h00 du matin, une fois que tout le monde est parti accompagné et que lui non forcément !

C’est le mec capable de débourser des grosses sommes au tout début pour vous impressionner et vous attirer dans ses filets pour que par la suite il oublie toujours son porte-monnaie !

4. Les objectifs du looser 

Résultat de recherche d

Le looser est toujours plein de projets mais il n’en réalise jamais un seul, il a de très hautes prétentions alors qu’il est légèrement incapable de faire quoi que ce soit. En général il se comporte comme un enfant gâté qui pense que tout lui est dû alors que pas du tout quoi !

Il finit au final par ne rien faire de concret puisqu’il pense être trop bien pour étudier ou pour travailler. En gros c’est un rêveur mais un glandeur !

Nous espérons que notre petite guide du looser vous aura aidé à ne plus vous faire avoir ! N’hésitez pas à réagir en commentaire.

(Visited 28 times, 2 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !