Le top 50 des astuces à savoir pour faire du covoiturage

0

SI vous cherchez un transport, il vous suffit simplement de faire une recherche avec la ville de départ et d’arrivée et après vous sélectionnez le conducteur que vous souhaitez ! C’est une excellente application pour les personnes qui font des longs trajets mais il n’y a pas de trajets de proximité.

  • BlaBlaLines

C’est la même entreprise que BlaBlaCar mais cette fois-ci BlaBlaLines c’est pour les courtes distances. Ce service est déjà disponible sur trois agglomérations françaises comme Reims, Toulouse et Paris et le service se concentre surtout sur les trajets quotidiens entre maison et travail mais aussi sur les courts trajets.

Vous pouvez réserver tout de suite ou réserver à J+2. Les horaires sont à confirmer avec le conducteur de la voiture ainsi que le point de prise en charge. L’application ne fait que les liens entre les personnes.

  • Karos

Karos se concentre aussi sur les trajets de votre quotidien, les trajets de courtes distances pour aller au bureau ou encore rentrer chez vous le soir. L’application se sert de la géolocalisation donc elle va vous proposer des déplacements et des itinéraires qui sont pertinents avec ceux que vous faites tous les jours ou très régulièrement. `

Vous prenez contact avec le conducteur ou le passager et vous vous donnez rendez-vous à mi-chemin sur un trajet en commun. Le conducteur ne doit pas faire de détour sur son trajet habituel, à vous de vous adapter ! Vous devez faire preuve d’un peu de souplesse et avoir envie de marcher un peu car le conducteur vous laisse sur un axe principal, un axe qu’il emprunte lui pour poursuivre son trajet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here