Le top 50 des astuces à savoir pour faire du covoiturage

0

la plupart des passagers aiment s’organiser et prévoir ce qu’ils auront à faire à l’avance, on vous conseille dans ce cas de proposer à l’avance votre trajet, ça permettra d’augmenter vos chances d’avoir des réservations

2-Le bon choix du lieu de rendez-vous

comment avoir plus de réservations sur BlaBlaCar

Vos passagers ont besoin de connaître précisément depuis où vous allez débuter votre trajet, cela facilitera leur réflexion ainsi que leur prise de décision.

3-Indiquez vos villes étapes

astuces pour trouver des passagers

Pour augmenter vos chances d’avoir des passagers, indiquez les villes étapes qui sont sur votre chemin, et si votre ville étape est une grande ville, vous pouvez choisir un lieu de rendez vous en périphérie, pour gagner du temps très précieux,

4-Optez pour l’acceptation automatique

probleme avoir passagers blablacar

Généralement les passagers choisissent les trajets avec acceptation automatique. C’est très pratique comme démarche et vous ne raterez aucune demande par la suite.

5-Donnez le maximum d’informations

Pour avoir plus de passagers, on vous recommande d’indiquer le plus d’informations possibles sur votre trajet (lieu de départ, lieu d’arrivée, les villes étapes…etc.) les passagers se sentiront rassurés avant de réserver avec vous. Dites aussi à vos passagers de réserver en ligne, vous obtiendrez leurs coordonnées une fois la réservation validée.

6- soyez reconnaissables

comment avoir passagers blablacar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here