5 astuces pour économiser la data de votre forfait mobile !

0

Ne téléchargez de votre téléphone que les documents qui sont ultra-importants et que vous devez consulter tout de suite. Pour le reste, attendez d’être chez vous, d’être à la maison sur votre wifi ou directement sur votre ordinateur pour les consulter. Le monde ne va pas s’arrêter de tourner si vous prenez 10 minutes pour aller regarder votre mail mais votre data si !

  • Privilégiez le wifi plutôt que votre data

Quand vous êtes chez vous, n’utilisez pas votre data pour vous connecter que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore pour regarder des vidéos car vous avez une connexion wifi. Dans tous les lieux publics également, vous pouvez passer en mode wifi ce qui économise grandement de la data et vous permet de faire durer votre forfait beaucoup plus longtemps.

  • Neopard, une application mobile pour compresser vos données

Autre solution pour économiser votre data, téléchargez une application mobile de compression de données qui s’appelle Neopard mais il en existe d’autres. Cette application va réduire la consommation de données de toutes vos applications mobile. Votre data va donc durer beaucoup plus longtemps et vous n’aurez pas besoin de recharger tous les deux jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here