10 astuces pour faire des économies en voyageant !

0

Vous pourrez trouver de bonnes affaires sur des sites comme Voyage Privé (pour les voyages plutôt haut de gamme), chez Promovacances ou encore chez Groupon. Encore une fois vous devez aussi être flexible car les départs ne sont pas forcément durant les périodes des vacances scolaires.

  • L’Officiel des vacances

C’est un site qui regroupe toutes les bonnes affaires, tous les bons plans que vous pouvez mettre en place pour voyager sans dépenser des fortunes et pouvoir profiter de votre argent pour vous faire des petits plaisirs une fois sur place. Si vous aimez voyager sans vous faire avoir, allez y faire un tour assez régulièrement car vous pourrez trouver des offres correspondant à vos attentes.

Pour trouver des bons plans pour voyager, il faut être un peu ruser !

Vous devez voyager à l’étranger et vous ne savez pas comment cela va vous coûter si vous faites des paiements ou encore des retraits sur place ? Vous voyagez beaucoup et vous cherchez des astuces pour limiter vos frais bancaires à l’étranger ? Voici 10 astuces qui devraient vous plaire !

Toutes les astuces pour limiter vos frais bancaires à l’étranger !

  • Régler par carte bancaire

En règle générale, il est beaucoup plus économique de régler par carte bancaire car les frais sont fixes et vous ne risquez pas d’avoir de mauvaises surprises en rentrant chez vous par la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here