Ce que votre type de lingerie dit de vous

0

Vous pensez que votre lingerie ne dit rien du tout sur vous ? Vous choisissez votre lingerie sur un coup de tête parce que vous aimez la couleur ou encore les motifs, la matière et vous pensez que cela n’a rien à voir avec qui vous êtes ou ce que vous pensez ? Détrompez-vous, la lingerie que vous achetez, que vous portez en dit très long sur vous !

Des choix ultra-conditionnés !

Ne pensez pas que les choix que vous faites dans la vie ne sont pas conditionnés, qu’ils ne dépendent de rien et que vous le faites sur un coup de tête. Ce que vous aimez, les choix que vous faites sont conditionnés à 100% par votre personnalité, par la personne que vous êtes et cela fonctionne aussi pour le type de lingerie que vous décidez de choisir ou de porter !

Les différents types de lingerie !

  • le short de garçon

Si vous aimez les shorts de garçon, cela veut sans doute dire que vous êtes une fille sportive mais cela veut dire bien plus de choses. Cela veut dire que vous êtes très sexy dans cet habit de garçon. Vous êtes le genre de fille qui s’habille pour elle-même, pour le confort et non pour les autres, pour une autre personne. Le confort est votre priorité !

  • Le tanga

Le tanga est sexy, le tanga est provoquant ! Si vous portez des tangas, cela veut sans doute dire que vous êtes une femme sexy mais que vous pouvez aussi être une personne très intimidante. Vous êtes une personne féroce et vos amis cherchent toujours votre aide sur tous les plans car vous êtes de bons conseils et vous croyez toujours en vous-même.

  • Le bikini

Si vous portez des bikinis à longueur d’année, c’est que vous rêvez secrètement de vivre sur une plage de sable fin et que vous avez envie de vacances, de vous évader. Vous avez envie de lâcher prise. Vous avez envie de danser dans les festivals de musique mais vous détestez prendre part aux bavardages au bureau. Vous aimez rester loin des choses.

  • La culotte de grand-mère

C’est la base pour toutes les femmes surtout pour le confort mais cela n’est pas super sexy surtout pour les hommes ! Vous préférez le confort en premier et vous ne faites pas attention à ce que pensent les autres de vos choix, d’ailleurs eux ne les voient pas. Vous êtes une personne originale, un peu à part et vous êtes cool avec ça. Vous ne vous compliquez jamais la vie.

  • Le string

Vous êtes une femme qui aime le contact avec les hommes et d’ailleurs vous avez beaucoup plus d’amis hommes que femmes car les femmes ne s’entendent pas avec vous ! Vos amis vous nomme aussi la « Reine de la Fête » !

  • Le caleçon

Le caleçon ou french knickers selon les anglais est à la fois confortable et sexy. Vous pouvez être calme et timide mais jamais docile. Vous n’aimez pas courir derrière les autres pour vous faire de nouveaux amis. Vous êtes fidèle que ce soit en amitié comme en amour. Vos amis peuvent compter sur vous quand ils ont besoin de vous !

  • Le commando

Vous ne vous souciez pas des choses aussi futiles que les sous-vêtements car vous vivez sans ! Vous avez des solutions à tout et vous pouvez tout résoudre d’un simple petit coup de baguette magique un peu comme la bonne fée de Cendrillon. Vous vivez votre vie avec passion et vous trouvez la beauté sans fin dans chaque chose, vous êtes une personne unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here