7 preuves que votre amoureux n’est plus amoureux de vous !

0

Il y a des choses que l’on peut tolérer dans la vie et d’autres qu’il ne faut surtout pas tolérer. Une personne a le droit de ne plus vous aimer, d’être avec vous mais elle n’a pas le droit de vous briser, de vous faire pleurer ou encore de dénigrer. Elle doit être honnête avec vous ! Voici 7 preuves que votre homme ne vous aime plus !

Toutes les preuves que votre compagnon ne vous aime plus !

On ne peut pas commander ou exiger à quelqu’un de nous aimer mais cette personne n’a pas le droit de vous faire du mal, elle doit partir d’elle même.

  • Votre partenaire ne répond plus au téléphone

Quand vous lui envoyez un message ou que vous l’appelez, il ne prend même pas la peine de vous répondre ou de vous rappeler. Il vous laisse vous faire des idées noires, il vous laisse à votre propre solitude mais il n’a pas le droit de le faire, il doit vous respecter et vous ne devez pas accepter ça !

  • Votre partenaire ne vous parle plus de projets futurs

Il y a quelque temps, vous étiez en train de faire des projets sur la comète, d’envisager peut-être un engagement un peu plus important, d’avoir un enfant dans les années à venir ou encore plus selon les couples mais depuis quelques temps, il ne parle plus du tout de ces projets, il ne parle plus du futur. Tous vos projets futurs semblent être tombés à l’eau.

  • Votre partenaire ne se soucie plus de votre conversation

Quand vous lui parlez, que vous êtes en train de lui dire quelque chose, de lui raconter quelque chose, il ne se préoccupe pas de ce que vous dites. Son corps est présent mais son esprit est loin, il est très loin et certainement pas avec vous.

  • Votre partenaire s’éloigne physiquement

Il ne vous prend plus dans ses bras, il ne vous fait plus de câlins, il ne veut plus faire l’amour, avoir des relations sexuelles avec vous. Vous avez l’impression de ne plus lui plaire même si vous faites tous les efforts du monde pour qu’il fasse attention à vous !

  • Votre partenaire critique toutes vos petites manies

Tout le monde a des petites manies et avant elles le dérangeaient pas mais maintenant  il se permet de vous faire des critiques pour un rien, pour pas grand chose ou pour des choses qui étaient banales et qu’il ne relevait même pas avant.

  • Votre partenaire ne vous invite plus aux repas de famille

Vous n’êtes plus invitée dans les repas organisés par sa famille. Il ne vous fait plus participer aux choses qui se passent dans sa famille alors qu’avant il était content de vous y emmener.

  • Votre partenaire vous ment

Il passe son temps à vous mentir, à vous dire des choses alors que ce ne sont que des mensonges. Il dit qu’il travaille tard le soir alors que ce n’est pas vrai car vous avez appelé à son travail. Il dit qu’il est allait là alors qu’il était ailleurs.
Si vous remarquez ces différents signes chez votre partenaire, votre amoureux, c’est qu’il n’est plus du tout amoureux de vous et que vous devriez faire une mise au point rapidement si vous ne voulez pas souffrir encore plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here