10 Erreurs qui t’empêchent d’avoir l’air impeccable

0

4 erreurs qui t’empêchent d’avoir l’air impeccable !

Vous avez envie d’être parfaite toute la journée et même 24 heures sur 24 mais vous n’y arrivez pas ? Vous cherchez des astuces pour être impeccable tous les jours et tout le temps ? Voici 5 erreurs que vous faites tout le temps et qui vous empêche d’être impeccable, de briller en société et d’être toujours la plus belle !

Quelles sont les erreurs que vous faites et qui vous empêchent d’être impeccable ?

  • Vous vous préparez toujours à la dernière minute !

Comment vous voulez être au top si vous vous préparez toujours à la dernière minute et que vous passez votre temps à vous demander ce que vous allez mettre ! Il ne faut pas vous préparer à la dernière minute. Si vous n’avez pas le temps le matin, vous devez vous lever un peu plus tôt, vous devez moins traîner au lit ou alors vous devez prendre le temps de préparer vos vêtements la veille, de réfléchir à votre tenue la veille comme ça vous aurez le temps de vous lever, de prendre votre petit déjeuner et il ne vous restera plus qu’à vous habiller ! Vous serez toujours bien habillée, toujours parfaite.

  • Des vêtements qui ne vont pas avec le temps, avec la saison !

Comment voulez-vous être impeccable en portant une jupe en pleine hiver sans collant ou encore un manteau en plein été ? Vous devez porter des vêtements qui correspondent à la saison et avec le temps qu’il fait. Quand il pleut, vous ne devez pas porter vos petits espadrilles en paille et quand il fait 40 degrés, vous n’allez pas porter une doudoune non plus ! Il faut savoir faire la différence entre les vêtements qui vont pour telle ou telle saison ou pour tel ou tel temps !

  • Des vêtements qui ne vont pas avec la situation !

Si vous devez marcher longtemps et marcher dans des petites rues pavés, vous ne devez pas porter des talons aiguilles de plus de 10 cm, c’est complètement bête et vous risquez de vous fracturer la cheville en tombant !

Peu importe que ce soit des escarpins de marque ou encore un tailleur, une robe de gala de grand créateur vous n’allez pas porter une robe de gala pour aller au bureau en journée. Les robes de gala sont faites pour les galas et les talons aiguilles ne sont pas faites pour marcher longtemps et pour faire des randonnées.

Vous devez anticiper quel sera le code vestimentaire, vous devez anticiper les choses pour ne pas avoir l’air complètement ridicule, vous sentir mal à l’aise et surtout vous faire mal dans certaines situations comme porter des talons aiguilles alors que vous devez marcher dans les rues pavées.

  • Des vêtements de mauvaises tailles qui ne vont pas avec votre silhouette

Si vous faites une taille 44, vous n’allez pas porter un chemisier de taille 34 et c’est pareil pour les pantalons, c’est pareil pour les chaussures et pour toutes les autres choses. Si vous faites un 38, vous n’allez pas porter une robe en taille 46 à part si vous voulez vous cacher en dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here