9 Astuces efficaces pour sortir du célibat immédiatement !

Marre des longues soirées de solitude à regarder Netflix seule dans sa couette ? Marre de se rendre à tous les repas de famille seule alors que tout le monde est en couple ? Il est certainement grand temps de sortir du célibat !

Trouver un Jules quand on est seule depuis un petit moment, ça semble toujours assez délicat. Mais vous allez vous rendre compte rapidement que ça n’a rien de très compliqué ! Il suffit d’un peu de motivation, de confiance en soi mais aussi et surtout de petites astuces qui vont beaucoup vous aider.

Pour celles qui souhaitent sortir du célibat rapidement, voici nos 9 astuces très très utiles (vous nous direz merci plus tard) :

1. Adopter une attitude positive

Le coup de la fille triste qui fait la gueule non-stop ça marchait peut-être il y a 10 ans mais à l’heure actuelle pour plaire il faut être P-O-S-I-T-I-VE ! Alors non on ne vous conseille pas de sourire sans arrêt comme une idiote mais de montrer une image de fille souriante, épanouie et dynamique.

Le sourire est contagieux, si vous souriez il sourira, c’est comme un virus ça s’attrape vite ! Adoptez une attitude positive et vous allez attirer tous les regards et intéresser certainement votre futur Jules !

2. S’ouvrir au monde 

Pour rencontrer votre âme sœur il va bien falloir sortir de chez vous et tenter de nouvelles expériences et tester de nouveaux endroits. Vous ne devez dénigrer aucune nouvelles rencontres et donc ne sélectionner aucun type de personnes.

Oubliez vos critères et soyez ouverte d’esprit, une belle rencontre peut se faire n’importe où et par hasard mais vous devez provoquer la chance ! Alors sortez !

3. Gagner en confiance en soi

Pour pouvoir rencontrer quelqu’un, vous allez devoir laisser de côté votre timidité, c’était peut-être un atout charme il y a quelques temps mais aujourd’hui si vous restez cachée derrière votre pudeur vous risquez de rester seule assez longtemps.

N’oubliez pas qu’on est en 2018 et que ce n’est plus vraiment aux hommes de faire toujours le premier pas. Prenez confiance en vous, et n’hésitez pas à aborder une personne qui vous plaît (sans lui rentrer dedans hein) ou à entamer des conversations et à les mener.

Vous n’avez rien à perdre alors lancez-vous ! Tout est à gagner !

4. Prendre du temps pour soi

Beaucoup de personnes restent célibataires car elles n’ont pas le temps entre le travail et le quotidien de pouvoir penser aux rencontres. Même si votre carrière professionnelle ou vos études sont des éléments importants de votre vie, n’oubliez pas de prendre du temps pour vous et surtout pour vous permettre de trouver l’amour.

Il est important de penser aussi à l’aspect social de votre vie, vous avez besoin d’amis et d’un amoureux alors n’hésitez pas à faire des pauses pour prendre soin de vous !

5. Nexter la déprime 

Ne restez jamais enfermée dans une sorte de déprime qui va à la fois attaquer votre moral mais aussi votre physique. Si l’ambiance est plutôt grise dans votre tête, cela va se voir automatiquement sur votre mine.

Personne n’a envie de côtoyer quelqu’un qui ne va pas bien (dans le cas où vous ne vous connaissez pas bien sur). Alors vous devez bien comprendre qu’avant de pouvoir rencontrer quelqu’un vous devrez déjà être bien dans votre tête sinon aucune relation ne pourra ni commencer ni durer.

6. Prendre conscience de ses atouts

En matière de séduction il est important de connaître ses armes. Nous parlons ici de vos atouts qui peuvent être multiples. Avant même de sortir de chez vous, vous devez bien avoir en tête la liste de toutes vos qualités.

C’est un moyen de gagner confiance en vous mais aussi de faire une sorte de connexion de pensée. Par exemple, vous savez que vous êtes belle, vous vous sentez belle, les autres vous voient belle ! C’est tout simple !

7. Ne pas se satisfaire du minimum

Il s’agit là d’un conseil primordial, c’est-à-dire que ce n’est pas parce que vous souhaitez sortir du célibat rapidement que vous devez vous brader ! On s’explique, ce qu’on veut dire ici c’est que vous ne devez pas du tout vous contenter du premier intéressé, vous devez choisir le partenaire qui vous convient et qui vous respecte surtout.

Car souvent en souhaitant allez trop vite, vous allez sortir du célibat oui mais pour une nuit et vous y retournerez le lendemain en étant en plus très déçue. Alors ne soyez pas non plus trop pressée !

8. Fuir les mecs en couple 

On poursuit sur le registre des mauvaises idées et on vous le dit de suite il faut OUBLIER les mecs en couple ! Sachez que si un homme déjà en couple veut passer du temps avec vous il ne s’agira pour lui que de “divertissement”.

Avant de commencer quoi que ce soit, vérifiez bien que “la voie est libre” ! Ceci vous évitera des futures déceptions.

9. Optez pour le web 

Si vous n’avez vraiment pas l’occasion pour l’instant de vous dégager du temps pour sortir et rencontrer du monde, vous pouvez opter pour les rencontres sur internet qui sont un des meilleurs moyens de pouvoir trouver son Jules rapidement !

Et vous ? Quels sont vos atouts séduction ? Que pensez-vous de nos conseils ? N’hésitez pas à nous répondre en laissant un commentaire en bas de page, votre avis nous intéresse !

Add Comment