9 idées tatouages qui incarnent subtilité et élégance !

Vous avez envie de vous faire tatouer ? Vous êtes une femme, une jeune femme branchée ou plus mature, vous avez envie de vous faire faire un tatouage mais vous avez envie que cela soit assez subtil et élégant ? Voici quelques idées de tatouages qui sont à la fois subtils et élégants pour vous les femmes !

  • Le tatouage minimaliste naturel

Se faire tatouer n’est pas du tout un geste anodin et ce n’est pas rien non plus. Certaines personnes ont encore certaines résistances vis-à-vis des personnes qui sont tatouées donc il est important pour une femme que celui-ci soit le plus discret possible, le plus élégant pour ne pas choquer les autres.

Le tatouage minimaliste naturel représente quelque chose de naturel, de la nature et il est petit, il est discret et souvent à des endroits où on peut le cacher, où on ne le voit pas trop.

Cela peut être un sapin sur le côté du corps. Un grand sapin noir et blanc bien travaillé et élégant. Vous pouvez aussi opter pour une branche avec des feuilles, une branche discrète qui va souligner le dessous de vos seins et remonter légèrement entre les deux. Vous pouvez aussi vous faire tatouer une petite branche sur le creux  de votre hanche.

  • Une fine ligne noire

Vous n’avez pas besoin de vous faire faire un énorme tatouage. Avec des traits appuyés, des traits gras, pour que celui-ci soit beau. Pour qu’un tatouage soit fin et féminin, il peut être fait d’une simple petite ligne noire.

https://www.instagram.com/p/BY4rrLFFgXt/

La nageuse est un tatouage qui est fait avec des lignes noires. Des lignes très fines et il est très discret à l’intérieur d’un bras ou encore à l’intérieur d’une cuisse. Le petit chien qui regarde une étoile est l’un des plus jolis tatouages pour les femmes. Vous pouvez vous le faire faire sur votre cheville ou pourquoi pas sur votre omoplate ! Vous aurez aussi le choix avec une œuvre d’art un peu spéciale en forme de tatouage qui représente un visage et qui a été fait avec un seul trait de la part du tatoueur.

View this post on Instagram

#oneline #onelinetattoo

A post shared by Milton Reis (@miltonreistatuador) on

  • Comme une photo

Pour les filles, les jeunes femmes qui cherchent un tatouage un peu plus important, un tatouage qui ressemble à une photo et qui se voit un peu plus tout en restant féminin c’est tout à fait possible.

Cela peut être une petite fille sous la pluie avec son parapluie et ses Converses. Vous pouvez demander au tatoueur d’ajouter quelques touches de couleurs pour créer un tatouage encore plus girly.

Des roses sur votre cuisse peuvent aussi facilement trouver leur place car vous pourrez les cacher quand vous n’aurez pas envie de les montrer et les sortir en mettant de jolis short en été quand vous n’êtes pas au bureau. Choisissez de préférence des roses simples, des roses colorées avec des couleurs pastelles pour rendre votre tatouage encore plus féminin.

Un tatouage peut être beau, il peut aussi être féminin et élégant contrairement à ce que certaines pensent encore. On se fait tatouer pour marquer son corps d’un événement, pour se souvenir d’une période de sa vie à jamais ou encore pour faire table rase du passé et commencer une nouvelle vie !

Add Comment