Une astuce a faire une fois par semaine pour permettre à vos seins de se raffermir 

LA FORME DE VOS SEINS NE VOUS PLAIT PAS ?  VOICI LES SOLUTIONS DES PROFESSIONNELS

Les femmes sont en général plus soucieuses de la forme des parties de leurs corps plus que les hommes. Elles  dépensent, argent et temps  pour avoir des rondeurs appétissantes. Les seins en particulier, requièrent  beaucoup de soins.   Si vous posez la question aux femmes dans votre entourage vous serez surpris de voir que la plupart d’entre elles, pour ne pas dire toutes et sans exception ne sont pas satisfaites de la forme de leurs seins.  

En général  une moue de non satisfaction apparaît sur leurs visages ou carrément de la déception. C’est dire l’importance qu’elles accordent à la forme de leurs seins.  Mais le temps n’arrête  pas de faire subir aux individus les conséquences de son écoulement. Il est naturel  et normal que les seins s’affaissent au fil des années.  C’est impensable que les seins gardent leur forme du départ. 

LA FORME IDÉALE DES SEINS. 

 Il est normal de se poser la question sur quelle est la forme idéale des seins?   En fait en termes de critères de beauté des seins les normes changent en fonction des pays et des cultures. Mais les normes disons  conventionnelles  ou modernes sont plus au moins communes.  Un des critères qui fait la majorité est que les seins soient fermes.

Les seins qui s’affaissent ne séduisent pas il faut le reconnaître. Par contre pour ce qui est de la taille du sein ici les appréciations et les goûts diffèrent. Certains aiment les petits seins  et d’autres plutôt les seins volumineux. Il y’en a pour tous les goûts.  Mais en général les hommes adorent qu’il y est du volume. Plus les seins remplissent les soutiens gorges qui les portent plus ils ont un pouvoir attractif sur les hommes. D’après certains sondages le bonnet C’est le plus apprécié. 

En termes de forme  les spécialistes parlent de ration entre la rondeur et la répartition du volume. C’est à dire entre la partie du volume se trouvant au niveau de la partie supérieure du sein et de la partie inférieure.   Un ratio  de 44:55  est le plus apprécié. La partie du dessous est occupée par la plus grande partie du sein.

COMMENT ENTRETENIR LA FORME DES SEINS 

Il y’ a heureusement des exercices qui permettent à toutes les femmes d’entretenir la forme de leurs seins.  Un des exercices les  plus efficaces  est de renforcer les muscles  pectoraux qui se situent sous les seins  en les poussant vers le haut. Le Push-up  consiste à joindre les mains autour des deux seins et de les contracter.

Le massage aussi est très bénéfique pour les seins surtout quand il est régulier. Au moins deux fois par semaine  appliquer un massage. Il est encore mieux de le faire en utilisant des huiles essentielles. Il en existe une variété   multiple qui pourra vous aider.

Si vous n’aimez pas les huiles essentielles vous pouvez avoir recours à la glace. Un massage en utilisant de la glace est aussi très bien pour les seins. Il se pratique par des mouvements circulaires autour des seins, c’est très bien pour leurs peaux.

Un Masque à la vitamine E

Il existe un masque très efficace que vous pouvez appliquer sur votre poitrine une fois par semaine.

Vous aurez besoin de:

• Huile naturelle de vitamine E
• 1 œuf
• 1 cuillère à soupe de yaourt nature

Il vous suffira de mélanger tous les ingrédients entre eux puis de les appliquer sur votre poitrine. Laissez le masque agir durant une heure avant de rincer.

Source: santeplusmag

Add Comment