10 astuces pour avoir des sourcils parfaits avec un rasoir ! 

0

Des sourcils parfaits à la maison et au rasoir !

Vous n’avez pas temps d’aller faire vos sourcils chez l’esthéticienne et vous n’avez pas envie de les faire à la cire car vous n’avez pas envie de vous rater ou encore de vous tromper, de vous brûler ? Voici la façon d’épiler vos sourcils en toute simplicité avec un rasoir. Vous devez suivre toutes les étapes qui sont indiquées pour ne pas vous tromper et avoir de jolis sourcils, des sourcils parfaitement dessinés en deux temps, trois mouvements !

Toutes les étapes pour avoir des sourcils parfaits au rasoir !

  • Etape 1 : préparer vos sourcils

Avant de passer par l’étape rasoir, vous devez d’abord commencer par préparer vos sourcils pour qu’ils soient les mieux possibles, les mieux préparer. Avant de vous épiler, de vous raser les sourcils commencez par prendre une bonne douche chaude pour que les poils de vos sourcils se détachent plus facilement. La vapeur de la douche va ouvrir les follicules pileux et les pores présents autour d’eux. Vous allez pouvoir les couper plus facilement brin par brin.

  • Etape 2 : hydrater la zone entourant vos sourcils

Vous devez hydrater vos sourcils et la zone autour. Vous devez utiliser le même hydratant sur vos sourcils que celui que vous utilisez tous les jours, que vous utilisez régulièrement pour votre visage. Vous devez même hydrater la peau qu’il y a entre vos sourcils.

  • Etape 3 : mettre votre pochoir

Vous ne pouvez pas raser vos sourcils sans un pochoir, sans prendre le temps de faire un dessin, de définir une courbe. Si vous n’avez pas de crayon pour les sourcils, utilisez un crayon blanc et une brosse séparée ou un peigne à sourcils.

MANIFESTEZ-VOUS ICI

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.