30 modèles de coiffure mariage pour cheveux courts

Des idées de coiffure de mariage pour les cheveux courts !

Vous avez les cheveux courts et le jour de votre mariage, le plus beau jour de votre vie arrive à grand pas ? Vous êtes à la recherche de bonnes idées de coiffures pour les cheveux courts, de jolis coiffures adaptées à votre coupe de cheveux car on peut aussi être ultra féminine en ayant les cheveux courts, on peut aussi être une vraie princesse le jour de son mariage !

Des coiffures pour les magnifiques mariées aux cheveux courts !

Toutes les princesses n’ont pas les cheveux longs, certaines princesses ont aussi les cheveux courts et cela est très beau. Si vous avez les cheveux courts pas de panique, vous allez sans doute pouvoir trouver une idée de coiffure qui sera adaptée à votre coupe pour être à la fois classe, féminine et surtout la plus belle pour le plus beau jour de votre vie !

L’indispensable bijou de tête !

Toutes les mariées portent de jolis voiles ou des tiares dans les cheveux. Si vous n’avez pas envie de faire trop classique avec une tiare traditionnelle, vous devez vous trouver un magnifique bijou de tête à la fois moderne et chic. Vous pouvez en trouver un peu partout que ce soit sur internet ou dans les boutiques de mariées spécialisées. Vu que vous n’aurez pas un budget coiffure trop excessif avec des cheveux courts, vous pouvez vous lâcher sur la qualité de votre bijou de tête, sur votre accessoire de coiffure, sur la pièce principale de votre coiffure.

Quelques idées de coiffures pour les mariées aux cheveux courts !

  • La mèche légèrement ondulée

Le chic, la classe est souvent dans la simplicité, dans la plus pure simplicité ! Si vous avez les cheveux courts vous pouvez vous faire faire un brushing assez simple, poser votre bijou de tête correctement sur votre crâne et ensuite faire de jolies ondulations sur votre mèche pour amener un côté encore plus romantique, plus chic à votre coiffure. Il n’y a pas besoin d’en faire trop pour que ce soit classe.

  • Un chignon coiffé décoiffé

Si vous avez des cheveux un peu plus longs, vous pouvez opter pour un chignon bas à l’arrière de votre tête avec une jolie pince, une pince décorée très chic. Vous devez la choisir avec la plus grande attention car elle va être un de vos bijoux phares le jour de votre mariage et tout le monde va la regarder. Vous pouvez laisser quelques petites mèches sortir sur le devant de votre tête et retomber en cascade sur votre front pour encore plus de style et que votre chignon, que votre coiffure ne soit pas trop figée. Une coiffure 100% naturelle et féminine c’est aussi possible quand on a les cheveux courts !

  • Des ondulations et des roses

Si vous avez les cheveux mi-longs et que vous êtes une personne qui aime par dessus tout la simplicité, cette coiffure est faite pour vous, elle sera parfaite pour le jour J pour le jour de votre mariage et que vous soyez la plus belle. Cette coiffure est composée de simple ondulations, de quelques petits ondulations qui sont naturellement fixées avec un spray fixateur sans pour autant en faire trop. Une fois que vous avez fait toutes vos ondulations, il ne vous reste plus qu’à relever un côté et de mettre une jolie rose ou une création florale que votre fleuriste préférée aura réalisée. Les fleurs naturelles sont toujours plus belles, sont toujours plus stylées que les fleurs artificielles ou que les bijoux de tête en métal.

1
2