7 méthodes pour savoir si il est amoureux

0

La vie d’une femme est dure. Lorsqu’elle est avec un homme, il est très difficile de savoir si il est amoureux ou si il cherche simplement un partenaire sexuel régulier. Il est vrai que les hommes sont pour la plupart passé maîtres dans l’art de la simulation de sentiments. Mais il existe des constantes qui font qu’en réalité, il n’est pas si difficile que ca de deviner les véritables sentiments de l’homme. En voici 7.

Il ne regarde pas les autres femmes.

Pour un homme amoureux, il n’existe qu’une seule femme au monde. Vous. Aussi, bien que les femmes autour sont certainement très séduisantes, il y en même qui le sont bien plus que vous. Il les ignorera tout simplement. Au passage cela le rendra particulièrement séduisant aux yeux de vos rivales. Restez sur vos gardes.

Il ne peut pas rester bien longtemps sans vous parler

En général lorsque vous vous disputez, il reviendra toujours vers vous. Se confondant en mille excuses quant à son comportement déplacé. Un homme ne s’excuse pas facilement, pour lui c’est un aveu implicite de sa faiblesse et de sa soumission. Voilà pourquoi si il le fait avec vous, il vous aime.

Il vous fait des cadeaux,

La pensée limitée du mâle, lui fait entretenir l’illusion que le nerf de la relation, reste la chose matérielle. Aussi, en vous faisant des cadeaux, il vous exprime le fait qu’il sera toujours là pour veiller à votre bien être et à assurer vos besoins.

Il se montre protecteur.

Le métro est bondé et ceux qui sont sur les côtés se font écraser contre les vitres. Il créera autour de vous un espace pour que vous ne ressentiez pas le manque de place. Exemple parmi d’autres.

Il est jaloux

Il n’arrive même pas ne serait-ce qu’à concevoir, de vous voir parler avec un autre homme. Il n’y a pas mieux placé qu’un homme pour deviner les intentions d’un homme. Sa jalousie n’est pas spécialement tournée contre vous. Mais il sait que les hommes qui vous contactent ne le font pas par bénévolat.

L’idée du mariage ou des enfants ne le dérange pas

Il s’agit de l’expression ultime de l’amour de votre compagnon pour vous. Les hommes haïssent l’engagement de façon viscérale. Pour eux leur véritable femme c’est leur liberté et leur indépendance. Lorsqu’il décide de la plaquer pour vous. Il vous aime. Et c’est sûr à 100%.

Il vous place en priorité dans ses décisions

Lorsque le moment vient de prendre des décisions, il les prend d’abord en prenant en considération ce qui vous arrange vous. Par exemple pour les vacances, si lui il est plutôt campagne et vous plage. Ce sera plage.