Épilation électrique : les avantages insoupçonnés

0

Par exemple, les jambes ne sont pas si sensibles que les aisselles ou que le maillot. Ces différentes parties ne doivent pas être épiler avec la même forme, la même technique, c’est pour ça que vous devrez changer la tête de votre épilateur électrique par une autre, une qui sera adaptée à cette zone. Les épilateurs électriques sont aussi adaptés aux peaux fragiles aux peaux sèches qu’aux peaux grasses sans aucun souci !

Quels sont les avantages d’un épilateur électrique ?

Tout d’abord, l’épilateur électrique est bien plus rapide et efficace qu’un rasage classique au rasoir que vous devez renouveler tous les deux jours environs. Il dure aussi longtemps qu’une épilation à la cire que vous pourriez faire dans un institut de beauté.

Quels sont les inconvénients de ce type d’épilation ?

L’épilateur électrique reste plus douloureux qu’un simple rasage au rasoir et il est surtout un peu plus onéreux notamment au début quand vous devez acheter un épilateur électrique de qualité, de bonne marque pour qu’il dure dans le temps et soit adapté à vos besoins. Mais une fois que vous l’aurez rentabilisé, il ne vous coûtera plus rien et vous l’aurez pour des années et des années si vous pensez à l’entretenir. Vous pourrez l’utiliser une à deux fois par mois environ et faire des retouches !

Comment procéder avec un épilateur électrique ?

Tout d’abord, prenez un bain chaud ou une douche chaude pour ramollir la peau et dilater vos pores. Passez l’épilateur à rebrousse poils et insister là où les poils sont récalcitrants et voilà, c’est terminé. Vous n’avez plus qu’à profiter de vos jambes et de vos aisselles épilées.

MANIFESTEZ-VOUS ICI

Please enter your comment!
Please enter your name here