Croûtons grillés à l’ail, crevettes et salade d’avocat… la meilleure façon de charmer vos invitées dès leur arrivée

0

Il y a des éléments essentiels qui définissent le type de cuisine prétiquée, par exemple : la disponibilité des ingrédients et la facilité de les acquérir ainsi que les habitudes culturelles et religieuses relatives à certains aliments comme le porc, la chair des chiens ou des serpents, les grenouilles, le vin, etc. Les types de cuisines marquants de nos jours sont :

  • Cuisine traditionnelle : elle porte  sur l’exploitation du produit local, c’est-à-dire qu’elle ne consomme que les produits alimentaire du terroir et de saison toute en suivant les recettes traditionnelle héritée de mère en fille.
  • Cuisine gastronomique : souvent coûteuse, elle est le symbole d’une restauration de qualité et elle nécessite des investissements importants
  • Nouvelle cuisine : elle privilégie les cuissons courtes, les sauces légères ; elle rejette épices et marinades qui peuvent cacher le goût des produits
  • Cuisine moléculaire : c’est tout simplement l’application des connaissances scientifiques à la cuisine
  • Cuisine note à note : c’est combiner astucieusement des notes gustatives pour travailler précisément les caractéristiques d’un plat, la saveur, de l’odeur et de la texture des aliments.

Faire le fricot est une envie qui émane de mille et une raison, il se peut que ça soit par obligation, par plaisir, pour des finalités sociales, religieuse ou même politiques. Débutant ou expérimenté, on a tous droit à un bon plat  que ca soit avec les copains ou en famille ,à dix, ou beaucoup plus. En jardin, sur une terrasse, ou tout simplement dans notre séjour.

Une savoureuse recette bien appliquée est toujours appréciée par  les invités, cela génère un atmosphère conviviale semblable et typique au plat hyper délicieux que nous vous proposons, il s’agit des « Croûtons grillés à l’ail, crevettes et salade d’avocat » c’est le plat parfait  pour recevoir des amis et facile à réaliser :

MANIFESTEZ-VOUS ICI

Please enter your comment!
Please enter your name here