Ces 9 erreurs beauté que l’on fait toutes chaque matin

0

Ces gestes jugés nécessaires pour notre propre beauté sont en réalité très néfastes et ont des répercussions  négatives sur la santé des femmes. Mais, généralement dans leurs têtes les femmes n’admettent pas que les gestes qu’elles font sont nuisibles à leurs corps c’est pour cette raison même que l’on va présenter une liste des erreurs que la plupart des femmes commettent sans s’en rendre compte.

Ces erreurs sont généralement commises dans les salles de bains, il y’a unanimité sur l’importance du démaquillage et du nettoyage du visage. Effacer les impuretés de la journée et rendre le visage plus vivant, sont des processus indispensables. Mais les produits utilisés pour y parvenir sont contestables à bien des égards.

  • Se Laver les cheveux mouillés en totalité cheveux, massage cheveux, massage cuir chevelu, cuir chevelu, massage crane

L’utilisation d’un mauvais shampoing est une cause directe de la perte des cheveux et rend la coiffure des cheveux une tache difficile à réaliser et favorise la généralisation des frisottis partout sur la tête, à commencer par la pointe jusqu’au cuir. En plus de l’importance du choix du shampoing, se laver quotidiennement les cheveux peut aboutir à de mauvaises surprises.

  • La coloration des ongles 

vernis, vernis a ongles, vernis opi, vernis ongles opi, application vernis