4 recettes naturelles pour des mains douces

0

Comment avoir des mains douces et hydratées ? Saviez-vous que votre cuisine regorgeait de produits alimentaire. Il est temps de prendre soin de nos mains et de les chouchouter. Pour cela, on s’inspire de nos grands-mères en fabriquant nous-mêmes nos potions à la maison. Allez on teste ces quelques recettes.

Gommage express au citron

Le citron a des vertus désinfectantes, purifiantes et adoucissantes. C’est, par conséquent, un partenaire idéal pour vos mains. Pour réaliser ce gommage au citron, pressez 1/2 citron dans un bol auquel vous ajouterez 1 c. à soupe de sucre en poudre. Versez un peu de cette préparation dans le creux de vos mains et frictionnez-les l’une l’autre quelques minutes afin de les débarrasser des cellules mortes. Enfin, rincez à l’eau claire. Résultat : des mains douces et soyeuses ! Le mélange obtenu peut se conserver au maximum 2 jours au réfrigérateur.

Un masque mains douces

L’huile d’olive, riche en acide oléique, nourrit les mains. Associé à la douceur du miel et à l’huile essentielle de citron, ce masque va avoir un effet anti-âge pour des mains toutes neuves !

MANIFESTEZ-VOUS ICI

Please enter your comment!
Please enter your name here