5 étapes pour choisir LE jean qui vous fait de belles fesses !!

0

On veut des belles fesses, bien galbées, bien sexy !!

Avouons-le, nous sommes obsédées par nos fesses. À chaque passage devant le miroir, on jette un petit coup d’oeil pour s’assurer que tout est en place et… appétissant !

On veut toutes que notre jean épouse parfaitement notre corps et nous fasse un fessier à tomber.

On ne veut pas: un jean trop grand, trop petit, qui baille, qui vous grossit… Ou pire encore, vous connaissez « l’effet moustache » qui forme des plis de part et d’autres de la fermeture éclair ? Beurk !

Ce n’est pas toujours facile de trouver LE jean qui va sublimer votre derrière. Mais pas de panique ! Suivez ces 5 étapes. On vous garantit que vous allez être la plus sexy dans votre jean…

ÉTAPE 1

jean-5115-1 (1)

Tout d’abord, achetez un jean une taille au dessus de votre taille normale. Pourquoi ? Car au moment du rétrécissement (phase obligatoire que vous allez réaliser juste après), vous n’aurez pas de mauvaise surprise… Vous serez sûre et certaine que votre jean vous ira à merveille !
Si vous ne savez pas quel jean choisir, voici un conseil : optez pour un jean denim brut. En effet, le Denim brut n’a pas été pré-rétréci (lors de sa création). Alors, au moment de la phase du rétrécissement (que vous allez réaliser en suivant ces 5 étapes), il va s’assouplir et pourra mouler parfaitement votre corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here