L’exercice le plus efficace pour perdre du poids rapidement

0

Vous avez entrepris de perdre du poids, vous avez un objectif précis à atteindre ou vous avez juste envie de perdre quelques kilos pour vous sentir mieux dans vos vêtements et dans votre corps? Le vouloir est déjà être dans la bonne voie.

Malheureusement, si vous êtes novices dans le milieu, la quantité d’informations disponibles sur internet peut rapidement être difficile à gérer et vous ne savez pas quoi faire, quand le faire, quand commencer, à quelle fréquence et autres questions fréquentes.

Ainsi, au lieu d’écrire un article de plus qui vous présente les dizaines et dizaines de façons qui existent pour perdre du poids, j’ai décidé de partager avec vous l’exercice qui pour moi, et pour de nombreuses personnes dont j’ai assisté à l’évolution, est le plus efficace.

Si vous êtes à la recherche de la méthode pour vous débarrasser de la graisse superflue dans votre périple vers un corps mince, tonifié et sexy: ne cherchez plus, la marche à jeun est la solution pour vous !

La marche à jeun est une merveilleuse façon de réveiller votre corps le matin. Il existe de nombreux exercices que vous pourriez faire pour brûler des calories et sûrement plus de calories que la marche ne brûle mais une marche rapide d’au moins 45 minutes le matin mobilise le corps à user des réserves de gras et d’utiliser ces réserves comme carburant!

Pour être efficace, la marche à jeun doit se faire à une intensité de 60-70% de votre intensité maximale. C’est le point essentiel pour tirer un profit maximum de cet exercice parce que quand vous êtes à cette intensité, 85% des calories brûlées sont tirées des graisses! Génial, non?

regime-running-femme

Pour vous donner une idée, vous êtes à une intensité de 60-70% quand :

– Votre respiration devient légèrement saccadée,

– Vous commencez à vous sentir légèrement fatiguée;

– Vous commencez à transpirer;

– Vous pouvez cependant continuer à avoir une conversation normalement.

L’avantage de réaliser cette marche à jeun est également de s’assurer de cibler les réserves de gras. Si vous n’êtes pas à jeun, votre corps puisera dans les sucres pour avoir du carburant alors que si vous êtes à jeun, le corps ira directement puiser dans le gras stocké. N’oubliez pas de boire avant de démarrer la marche !

Pour une perte de poids assurée, pratiquez cet exercice 5 fois par semaine minimum ! C’est un merveilleux moyen de démarrer le matin et d’assurer une sensation d’énergie et de bonne humeur continue pour le reste de votre journée en plus de vous assurer une perte de poids rapide et efficace!

L’essayer c’est l’adopter! 

MANIFESTEZ-VOUS ICI

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.