Bien choisir sa robe en fonction de sa silhouette

0

Grâce à nos conseils, choisissez la coupe de votre robe en fonction de vos atouts physiques !

Vous avez la taille fine:

Afficher l

Les femmes qui ont la taille fine et/ou des hanches larges devront opter pour des robes aux matières et aux coupes fluides, qui mettront le haut de leur corps en valeur, tout en dissimulant leurs rondeurs. Dans ce cas, il est intéressant de choisir des manches travaillées.

D’une manière générale, ces conseils sont valables pour les femmes dont le haut du corps est mince, et le bas du corps un peu lourd ou carrément rond. Les tailles fines peuvent être mises en valeur par une ceinture large.

Vous avez les jambes fines:

Afficher l

Les femmes à la silhouette normale ou ronde, qui ont des jambes fines, doivent mettre l’accent sur cette partie de leur corps, en portant des robes courtes ou au-dessus des genoux, sans pour autant tomber dans la vulgarité.

Avec des chaussures à talons hauts, cette coupe de robe permet d’allonger davantage encore la silhouette, un atout de plus pour les femmes qui ont quelques rondeurs disgracieuses.

Vous avez une grosse poitrine:

Afficher l

Les femmes qui ont une grosse poitrine doivent la mettre en valeur dans une robe ayant un décolleté de forme carrée. Celles qui sont rondes et qui ont des poignées d’amour peuvent opter pour une robe ceinturée juste en-dessous des seins. Préférez les couleurs sombres.

Les femmes avec des rondeurs peuvent également choisir une robe à la coupe classique un peu fluide, et la ceinturer elles-mêmes en-dessous de la poitrine avec une ceinture large. Dans ce cas, elles peuvent tout oser côté couleur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here