15 astuces pour éclaircir vos cheveux sans les brûler

0

Parce qu’on en a marre de se les cramer! 

On a souvent envie d’éclaircir nos cheveux mais on avoue qu’on est pas rassurée face à l’odeur hyper chimique de la poudre bleu. En plus on sait très bien que ça va nous les détruire  et qu’ils vont tellement s’abîmer que tout ça finira en queues de rats! Sachez qu’il n’est pas obligatoire de passer par la poudre bleu pour éclaircir ses cheveux de quelques teintes, il existe des méthodes naturelles qui n’abîmeront pas du tout votre belle crinière et qui vous donneront de très beaux reflets dorés. Bien sur il n’y a pas de miracle soyons d’accord, vous n’allez pas éclaircir vos cheveux d’un noir profond à un blond platine, il s’agit d’éclaircir de quelques teintes petit à petit avec pas mal de patience on vous l’avoue. Alors on prend son mal en patience, on éclaircit sa crinière tout en la préservant des ravages avec ces 15 astuces naturelles:

1. La Rhubarbe 

La rhubarbe est parfaite pour obtenir un éclaircissement du cheveux sans dommage, vous devez préparer cette recette à la maison:

  1. Prenez 2 tasses d’eau
  2. Prenez aussi 250 gr de rhubarbe
  3. Mélangez le tout dans une casserole que vous porterez à ébullition
  4. Récupérez seulement le liquide et laissez le refroidir
  5. Utilisez ce liquide comme un shampoing sous la douche
  6. Laissez le cependant poser sur la tête après avoir massé légèrement pendant 10 minutes
  7. Rincez à l’eau claire

Vous obtiendrez des reflets dorés sur une chevelure légèrement éclaircie, vous pouvez répéter ceci 3 fois par semaine pendant 1 mois pour obtenir un résultat maximum. N’oubliez pas de toujours nourrir vos cheveux avec de l’huile d’olive. Même si ces méthodes n’abîment pas les cheveux rien n’empêche d’en prendre soin et en plus l’huile d’olive ça éclaircit aussi!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here