9 petites choses que les hommes remarquent tout de suite chez une femme

5

Coucou les chéries,
Quand on rencontre un homme, certains détails attirent systématiquement notre attention. Les fesses pour certaines, les chaussures ou le sourire… On a toutes notre “liste” de choses auxquelles on prête particulièrement attention.
Je pense ne rien vous apprendre en vous annonçant que les homme font de même. Et oui… Mais quels sont ces détails auxquels ils sont attentifs lors de votre rencontre?

 

La taille

CC

L’une des premières chose que les hommes remarquent ( et l’on fait de même, en même temps comment y échapper), c’est la taille. Grande, petite ? Trop grande, trop petite ? Les hommes jaugent et calculent. Quand à savoir ce qu’ils préfèrent, c’est une question de gouts. Certains vous aimeront plus grandes qu’eux, d’autres plus petites…

5 COMMENTAIRES

  1. En temps que garçon, je peux vous assurer que la liste de cet article est absolument fausse et faites à base de stéréotypes.

    Les premiers choses que l’on observe (je dis on car à chaque fois qu’on parle de comment on trouve une fille, on retombe sur les mêmes choses), c’est (après la taille mais bon ça, c’est équivalent qu’on soit fille ou garçon) surtout vos yeux, mis en valeur avec peu de maquillage. On n’aime pas quand il y a trop de maquillage comme des masses d’eyeliner ou trop de fond de teint. Le coup des escarpins, ce n’est pas vrai non plus : on n’aime pas les grands talons, on préfèrera à ceux ci les plus petits talons de taille moyenne, qui restent discrets (maximum la largeur de trois doigts on va dire). Pour ce qui est de la façon de s’habiller, oui, c’est important, comme tout le monde, mais éliminer si possible de vos gardes robes les leggings et pantalons légers à motifs (j’ai oublié leur nom). Vous pensez mettre vos formes en valeurs, mais de manière générale on ne trouve pas ça très joli, je dirais même vulgaire. De même, évitez de porter trop de bagues, mais n’hésitez pas sur tous les petits bracelets sur un bras, ça donne beaucoup de style et ça vous va super bien. Pour les dents, on y fait effectivement attention, surtout si vous êtes fumeuse: la tâche de tabac nous obsède et notre regard restera fixé sur ça, on n’arrivera pas à en détourner notre attention (mais ça c’est pareil qon soit fille ou garçon). Encore une bonne raison d’arrêter de fumer :). Pour les ongles, NE TAILLEZ PAS EN CARRÉ et ne laissez pas trop pousser. Les mains, avec le visage, homme ou femme, c’est le reflet de notre personnalité et c’est les choses qu’on observe le plus, prenez en soin, ne les laissez ni trop long ni trop court et taillés en arrondi. Pour ma part, je ne suis pas adepte du vernis mais certains aiment. Cependant, évitez les couleurs comme le bleu ou les fluos en général, c’est comme si vous mettiez du maquillage fluo sur les joues, c’est pas très élégant. Pour le naturel, qui n’y portes pas attention? Mais dans ce cas là, on est dans un paradoxe masculin (on n’en parle pas souvent mais il y en a): on adooore les filles énergiques (pas hyper actives, entendons nous bien) ou les filles timides qui nous attendrissant au plis haut point.

    Enfin, pour conclure, n’oubliez pas qu’avant tout, ce sera toujours votre personnalité et votre façon d’être qui compte avant tout. Merci d’avoir lu si vous avez lu mon message.