25 astuces beauté pour économiser du temps et de l’argent

0

 

20. POUR DES SOURCILS BIEN DESSINÉS

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-sourcils-dessines-450x324

Si vous n’avez pas de kit pour redessiner vos sourcils ou que vous ne savez tout simplement pas vous en servir, pensez à utiliser une brosse à dents propre pour les coiffer et passez le goupillon de votre mascara sur votre sourcil pour lui donner un mouvement plus appuyé !

 

21. POUR ÉVITER DE TRANSPIRER

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-aisselle-transpiration-450x300

Vous n’en avez pas forcément le réflexe, mais vos aisselles doivent être gommées au même titre que le restant de votre corps ! D’ailleurs, en adoptant ce geste, vous renforcerez l’action de votre déodorant : vous aurez moins tendance à transpirer au cours de la journée.

 

22. POUR ENLEVER DU VERNIS PAILLETÉ

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-vernis-paillete-450x450

Celles qui en ont déjà fait les frais le savent certainement, le vernis pailleté est super difficile à enlever. Je vous propose de tester cette astuce ultra efficace qui vous débarrassera dudit vernis pailleté et cela sans utiliser de dissolvant !!! Après avoir appliqué une fine couche de base transparente, posez un chouia de colle lavable à l’eau puis laissez sécher. Appliquez le vernis. Quand vous voudrez enlever votre manucure, il ne vous restera plus qu’à décoller les bords de vernis et la couche se décollera par elle-même.

 

23. POUR VOUS DÉBARRASSER DES POCHES SOUS LES YEUX

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-poche-450x302

Préparez une infusion de thé vert puis versez-la dans une barquette de glaçons. Il ne vous reste plus qu’à masser le dessous de vos yeux et vos poches disparaîtront quasi instantanément sous l’effet conjugué du thé vert et de la fraîcheur du glaçon.