25 astuces beauté pour économiser du temps et de l’argent

1

Quand il s’agit d’économiser du temps, toute astuce est bonne à prendre ! Pour tracer un trait de liner tout en recourbant vos cils, pensez tout simplement à passer un crayon gras noir sur la partie supérieure du recourbe-cil. En l’utilisant, le crayon viendra marquer votre paupière d’un joli trait. Il ne vous reste plus qu’à dessiner la virgule et c’est fini !

 

12. PLUS DE MASCARA

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-huile-d-olive-450x450

C’est tant mieux, puisque vous allez pouvoir profiter des bienfaits de l’huile d’olive. Prenez un goupillon à mascara, trempez dans de l’huile d’olive ou de l’huile de ricin puis appliquez sur les cils et les sourcils. Au fil des applications, le poil deviendra plus beau et plus fourni.

 

13. BRONZER, BLUSH ET ENLUMINEUR

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-blush-highlighter-bronzer-450x315

Pour appliquer ces produits en un rien de temps, prélevez un peu de highlighter avec votre index, du blush avec le majeur et du bronzer avec l’annulaire. Positionnez vos doigts (index et majeur collé et annulaire écarté) sur votre joue et posez les 3 produits en resserrant les doigts en partant vers la tempe. Il ne vous reste plus qu’à prendre un gros pinceau et à fondre le tout.

 

14. MASCARA

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-mascara-450x401

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, j’aimerais connaître les prix de votre gamme, j’ai une peau noirenoire au teint chocolat très délicate qui garde les taches, j’espère trouver satisfaction avec vos produits approuvés par les dermatologues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here